1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 21 Côte-d'Or
  4. Plombières-lès-Dijon

Point Mondial Relay à Plombières-lès-Dijon 21370

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
AUTREMENT
8 rue charles dullin
21240 Talant

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

AUTREMENT, 8 rue charles dullin
21240 Talant

Coordonnées GPS

Latitude 47.3406172
Longitude 4.9956871
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 8 rue charles dullin, 21240 Talant à 2 kms de Plombières-lès-Dijon . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.3406172 (latitude) et 4.9956871 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Plombières-lès-Dijon et proximité

AUTREMENT
8 RUE CHARLES DULLIN 21240 Talant
LOCKER 24/7 SUPER U BELVEDERE T
NULL NULL 21240 Talant
LOCKER 24/7 LIDL DIJON DAIX
54 RUE DE DIJON 21121 Daix
CARREFOUR CONTACT
42 RUE DE LA LIBERATION 21240 Talant
LOCKER 24/7 11 ALLEE DE THANN 2
7 ALLEE DE THANN 21000 Dijon
LA BONNE MESURE
31 RUE DE LA LIBERATION 21240 Talant
FONTAINE AFFAIRES
11 AVENUE DES CHAMPS PERDRIX 21000 Dijon
FONTAINE AUX CADEAUX
30 BOULEVARD GASTON BACHELARD 21000 Dijon
LOCKER 24/7 SUPER U RUE DES ARA
8 ALLEE DES EGLANTINES 21240 Talant
LE FONTENOY
6 RUE JEHLY BACHELLIER 21121 Daix
Tabac Presse rue Legros
9 RUE ALPHONSE LEGROS 21000 Dijon
LOCKER 24/7 LIDL AHUY
3 AVENUE GENERAL TOUZET DU VIGI 21121 Daix

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Talant ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Talant, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier son statut et contacter le service clientèle de Mondial Relay qui fournira des informations détaillées et assistera dans la résolution du problème. Mondial Relay s'attache à ce que les incidents soient gérés efficacement, en prenant en compte les spécificités de la ville de Talant pour trouver une solution adaptée.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Talant ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Talant, le client doit contacter le service client Mondial Relay via le formulaire en ligne sur le site officiel ou appeler directement le numéro fourni, en indiquant clairement le numéro de son colis et la nature de sa réclamation. Les équipes dédiées examineront le cas spécifique lié au point de Talant et apporteront la réponse ou la solution adéquate.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Talant ?

Le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Talant dépend généralement des services choisis lors de l'expédition, mais il est souvent compris entre 3 à 6 jours ouvrables. Les clients sont avisés par courriel ou SMS dès que leur colis est disponible dans le point de retrait talantais.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Talant ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Talant, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche pour obtenir les coordonnées spécifiques de ce point relais, y compris le numéro de téléphone et l'adresse email s'ils sont disponibles. Cette démarche permet d'obtenir les informations nécessaires pour échanger directement avec le service concerné dans la ville de Talant.

Téléphone* : 08 90 260 700