1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 29 Finistère
  4. Plouégat-Guérand

Point Mondial Relay à Plouégat-Guérand 29620

Appeler : appel Point Mondial Relay
LA SOURCE BRETAGNE
Coat ar parc
29620 Lanmeur

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LA SOURCE BRETAGNE, Coat ar parc
29620 Lanmeur

Coordonnées GPS

Latitude 48.6375575
Longitude -3.7183667
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Coat ar parc, 29620 Lanmeur à 4 kms de Plouégat-Guérand . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.6375575 (latitude) et -3.7183667 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Plouégat-Guérand et proximité

LA SOURCE BRETAGNE
COAT AR PARC 29620 Lanmeur
LOCKER 24/7 SUPER U LANMEUR
33 RUE DES QUATRE VENTS 29620 Lanmeur
PRESSE DU CENTRE
PLACE JEAN PIERRE COATANLEM 29610 Plouigneau
Tedra
14 LANGOLVAS 29610 Plouigneau
ELECLERC LOCAL SAV GALERIE M
C.CIAL LA BOISSIERE 29600 Plourin-lès-Morlaix
LOCKER 24/7 LIDL MORLAIX
RUE LEONARD DE VINCI 29600 Plourin-lès-Morlaix
CASINO SUPERMARCHE PLOUGASNOU
ROUTE DE MORLAIX 29630 Plougasnou
LOCKER 24/7 NETTO MORLAIX
84 RUE DE BREST 29600 Plourin-lès-Morlaix
LA BOISSELLERIE
ZA DE KERSODY 29600 Plourin-lès-Morlaix
MANEO OPTICIENS
BOULEVARD SAINT-MARTIN 29600 Plourin-lès-Morlaix
TI MIC MAC
ROUTE DE L ESPERANCE 29600 Plourin-lès-Morlaix
LOCKER 24/7 LA FOIRFOUILLE ST M
NULL NULL 29600 Plourin-lès-Morlaix

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Lanmeur ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Lanmeur, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier son statut ou à contacter directement le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide. Il est important de mentionner les détails pertinents de l'envoi, y compris le numéro de suivi, pour une résolution efficace.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Lanmeur ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Lanmeur, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et fournir les détails nécessaires relatifs à son colis. L’entité de Lanmeur traitera ensuite le dossier en accord avec les procédures de Mondial Relay pour assurer la résolution du problème.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Lanmeur ?

Le délai moyen de réception d'un colis au point Mondial Relay de Lanmeur est généralement de 3 à 5 jours ouvrés, après l'expédition. Il convient néanmoins de vérifier la confirmation de dépôt ou de suivre le colis en ligne pour des informations précises adaptées à chaque situation.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Lanmeur ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Lanmeur, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, d'utiliser l'outil de recherche avec le code postal de Lanmeur ou de consulter les informations de contact directement sur le reçu de dépôt de colis. Lanmeur étant une localité précise, les informations y relatives seront spécifiques et détaillées pour les utilisateurs et les clients de la zone.

Téléphone* : 08 90 260 700