1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 22 Côtes-d'Armor
  4. Plumaudan

Point Mondial Relay à Plumaudan 22350

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 LECLERC DINAN
Rue de la coulebart
22100 Quévert

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 LECLERC DINAN, Rue de la coulebart
22100 Quévert

Coordonnées GPS

Latitude 48.445817
Longitude -2.067184
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Rue de la coulebart, 22100 Quévert à 11 kms de Plumaudan . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.445817 (latitude) et -2.067184 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Plumaudan et proximité

LOCKER 24/7 LECLERC DINAN
RUE DE LA COULEBART 22100 Quévert
V and B DINAN
2 RUE DE LA COULEBART 22100 Quévert
LOCKER 24/7 INTERMARCHE PLELAN
8 RUE DES ROUAIRIES 22980 Plélan-le-Petit
DEJA VU
18 RUE DE LA CROIX BRIAND 22980 Plélan-le-Petit
TABAC LE GAULOIS DINAN
14 RUE DE L'APPORT 22100 Quévert
PRESSING DE LA GARE
18 BIS RUE CARNOT 22100 Quévert
EASY CASH
ZA 4 ROUTES 22100 Quévert
LESPRIT VIDE GRENIER
4, BOULEVARD PETIT PARIS 22100 Quévert
LA DECOUVERTE
8 PLACE DU CENTRE 22130 Plancoët
ECOMIAM TADEN
ZAC DE LA PAQUENAIS 22100 Quévert
LOCKER 24/7 ALDI 22100 TADEN
13 RUE DES FOLIES D'AHAUT 22100 Quévert
LOCKER 24/7 INTERMARCHE PLENEE
13 RUE DE LA REPUBLIQUE 22640 Plénée-Jugon

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Quévert ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Quévert, le client est invité à contacter le service client Mondial Relay pour obtenir des informations sur le suivi de son paquet. La situation sera examinée en tenant compte des particularités logistiques de Quévert et des informations de suivi disponibles pour résoudre le problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Quévert ?

Pour faire une réclamation concernant un service Point Mondial Relay à Quévert, le client doit contacter le service client Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et fournir les détails spécifiques à son envoi ou à son expérience dans ce point relais particulier. Ils prendront en compte les informations relatives à la localité de Quévert pour résoudre la situation de façon appropriée.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Quévert ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Quévert est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient toutefois de consulter le suivi de colis en ligne pour obtenir des informations mises à jour spécifiques à chaque envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Quévert ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Quévert, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et rechercher le point de service spécifique de Quévert pour obtenir son numéro de téléphone ou son adresse e-mail. Les informations de contact y sont clairement indiquées pour faciliter la communication avec ce point relais situé dans la commune bretonne.

Téléphone* : 08 90 260 700