1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 51 Marne
  4. Poilly

Point Mondial Relay à Poilly 51170

Appeler : appel Point Mondial Relay
AUX TROIS PTITS CHOUX
25 rue charles de gaulle
51170 Fismes

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

AUX TROIS PTITS CHOUX, 25 rue charles de gaulle
51170 Fismes

Coordonnées GPS

Latitude 49.181821
Longitude 3.801534
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 25 rue charles de gaulle, 51170 Fismes à 5 kms de Poilly . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.181821 (latitude) et 3.801534 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Poilly et proximité

AUX TROIS PTITS CHOUX
25 RUE CHARLES DE GAULLE 51170 Fismes
STATION TOTAL MUIZON
31 ROUTE NATIONALE 51140 Jonchery-sur-Vesle
UNIVERS BATTERIE
9 AVENUE DES BORNES 51390 Gueux
CARREFOUR EXPRESS
6 PLACE DU CEDRE 51390 Gueux
BOULANGERIE DUMENIL
30 RUE DE DORMANS 51390 Gueux
SCG PRESTATION CARTE GRISE
14 RUE DE LA GARE 51140 Jonchery-sur-Vesle
CHEZ LHORTICULTEUR
1 RUE SAINT REMY 51370 Les Mesneux
Locker 24/7 Intermarche Drive 5
4 RUE DE LA GARENNE 51370 Champigny
SERVIFLEURS
46 AVENUE SARAH BERNHARDT 51430 Bezannes
CJ PRINT
2 IMPASSE FELIX EBOUE 51430 Tinqueux
PAREBRISE BEZANNES
DANS L'ALLEE - PORTE BLEUE 51430 Bezannes
LES SAVEURS DE LHEXAGONE
79 AVENUE DU 29 AOUT 1944 51430 Tinqueux

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Fismes ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Fismes, le client est invité à vérifier le suivi du colis en ligne et à contacter le service clientèle de Mondial Relay si le suivi indique qu'il devrait déjà être sur place. Mondial Relay mettra tout en œuvre pour localiser le colis et s'assurer qu'il arrive à la destination prévue dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Fismes ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Fismes, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site web ou par téléphone et fournir les détails concernant le point de service spécifique à Fismes afin de permettre un traitement adéquat de sa demande. Il est essentiel de garder à disposition le numéro de suivi du colis pour faciliter la résolution du problème.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Fismes ?

Le délai habituel pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Fismes est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est conseillé aux résidents de Fismes de vérifier la notification d'arrivée du colis pour s'assurer de sa disponibilité au point relais.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Fismes ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Fismes, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, de rechercher la rubrique dédiée aux points relais et d'y localiser celui de Fismes où les informations de contact seront indiquées, ou bien d'appeler directement le service client qui pourra fournir les détails nécessaires pour cette ville spécifique.

Téléphone* : 08 90 260 700