1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 45 Loiret
  4. Poilly-lez-Gien

Point Mondial Relay à Poilly-lez-Gien 45500

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 INTERMARCHE POILLY
Rue du 11 novembre
45500 Gien

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 INTERMARCHE POILLY, Rue du 11 novembre
45500 Gien

Coordonnées GPS

Latitude 47.6777522
Longitude 2.5944579
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Rue du 11 novembre, 45500 Gien à 1 kms de Poilly-lez-Gien . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.6777522 (latitude) et 2.5944579 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Poilly-lez-Gien et proximité

LOCKER 24/7 INTERMARCHE POILLY
RUE DU 11 NOVEMBRE 45500 Gien
MAISON DE LA PRESSE
2 RUE GAMBETTA 45500 Gien
Mimi Tabac
20 RUE DES CHAMPS DE LA VILLE 45500 Gien
LOCKER 24/7 INTERMARCHE COULLON
CHEMIN DE LA SABLONNIERE 45720 Coullons
LOCKER 24/7 U EXPRESS BRIARE
RUE EMILE ZOLA 45250 Briare
PARTY FETE
26 RUE DE LA LIBERTE 45250 Briare
LOCKER 24/7 INTERMARCHE OUZOUER
514 ROUTE D'ORLEANS 45570 Ouzouer-sur-Loire
FLEURISTE/LES FLEURS DE ROXANE
37 ROUTE D ORLEANS 45570 Ouzouer-sur-Loire
MON BRICO
4 BOULEVARD JEANNE D'ARC 45600 Sully-sur-Loire
LOCKER 24/7 SUPER U SAINT PERE
4 RUE DE SAVOIE 45600 Sully-sur-Loire
LOCKER 24/7 LIDL BONNEE
ROUTE DE SULLY 45460 Bonnée
AMBIANCE CHALEUR 45
17 ROUTE DE SULLY 45460 Les Bordes

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Gien ?

Si son colis n'est pas arrivé au point relais de Mondial Relay à Gien, il convient d'abord de vérifier le statut de l'envoi via le numéro de suivi sur le site de Mondial Relay. En cas d'anomalie ou de retard, il doit contacter le service client de Mondial Relay qui l'accompagnera dans la résolution de cette situation spécifique à la ville de Gien.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Gien ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Gien, le client doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, accéder à la section "Aide & Contact" et suivre la procédure indiquée pour les réclamations, en précisant les détails de son envoi et le point de Gien concerné. Il peut également contacter directement le service client au numéro fourni sur le site.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Gien ?

Le délai pour réceptionner un colis au point Mondial Relay de Gien est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition du colis. Cela dépend toutefois de la provenance du colis et des conditions de transport spécifiques à la région.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Gien ?

Pour contacter le Point Mondial Relay à Gien, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay afin de trouver les coordonnées spécifiques du point relais situé dans cette ville, y compris le numéro de téléphone et l'adresse email si disponibles. Il a également la possibilité de se rendre directement sur place pour un échange en personne et des informations détaillées sur les services offerts.

Téléphone* : 08 90 260 700