1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 26 Drôme
  4. Pont-de-Barret

Point Mondial Relay à Pont-de-Barret 26160

Appeler : appel Point Mondial Relay
LINSTANT PRESSE
Place chateauras
26220 Dieulefit

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LINSTANT PRESSE, Place chateauras
26220 Dieulefit

Coordonnées GPS

Latitude 44.523122
Longitude 5.0656015
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Place chateauras, 26220 Dieulefit à 5 kms de Pont-de-Barret . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.523122 (latitude) et 5.0656015 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Pont-de-Barret et proximité

LINSTANT PRESSE
PLACE CHATEAURAS 26220 Dieulefit
CAPITAINE FRIMOUSSE
215 AVENUE ARISTIDE BRIAND 26160 La Bégude-de-Mazenc
TABAC PRESSE LOTO
RUE DES REMPARTS 26770 Taulignan
LE FOURNIL DU VILLAGE
4 AVENUE MARX DORMOY 26160 Saint-Gervais-sur-Roubion
LE MARSANNAIS
10 AV RENE CHARTRON 26740 Montboucher-sur-Jabron
LE FOURNIL DU VILLAGE
20 ROUTE D'AIGUEBELLE 26780 Malataverne
EURO LAMPES
6 AVENUE DU MARECHAL JUIN 26200 Montélimar
LOCKER 24/7 INTERMARCHE MIVOIE
16 AVENUE DES 3 BECS 26400 Crest
WOOD STOCK
104 RUE PIERRE JULIEN 26200 Montélimar
JWELL CIGARETTE ELECTRONIQUE
11 BIS RUE RAYMOND DAUJAT 26200 Montélimar
Locker 24/7 Weldom Nyons
65 ROUTE DE MONTELIMAR 26110 Nyons
CHEZ KHEMIS
7 AVENUE JEAN JAURES 26200 Montélimar

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Dieulefit ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Dieulefit, le destinataire est invité à vérifier le suivi en ligne avec son numéro de colis pour obtenir des informations actualisées sur la situation du paquet. En cas de retard ou de problème, il doit contacter le service clientèle de Mondial Relay qui lui apportera l'assistance nécessaire pour résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Dieulefit ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Dieulefit, le client peut se rendre directement sur place et exprimer son mécontentement auprès du gérant, ou il peut contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou téléphone en précisant l'incident survenu à Dieulefit. Il recevra une assistance adaptée à la résolution de son problème.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Dieulefit ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Dieulefit dépend généralement du service choisi lors de l'expédition, mais il est souvent compris entre 3 à 5 jours ouvrables après l'envoi. Le Point Mondial Relay situé à Dieulefit s'efforce d'assurer une réception rapide et fiable conforme aux standards de l'entreprise.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Dieulefit ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Dieulefit, il suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche pour obtenir les coordonnées précises du service, y compris le numéro de téléphone et l'adresse email s'ils sont disponibles. À Dieulefit, le point relais s'engage à fournir les informations nécessaires pour une prise de contact aisée, que ce soit pour une question ou un suivi de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700