Point Mondial Relay à Port-d'Envaux 17350
17350 Saint-Savinien
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
17350 Saint-Savinien
Coordonnées GPS
Longitude -0.670558
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 rue fond boulet, 17350 Saint-Savinien à 5 kms de Port-d'Envaux . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.871324 (latitude) et -0.670558 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Port-d'Envaux et proximité
Questions fréquentes
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Savinien ?
Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Savinien, le destinataire doit consulter le suivi de colis en ligne pour vérifier son statut et, si nécessaire, contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide. Il est également possible que le colis soit en cours d'acheminement vers Saint-Savinien et qu'un léger retard puisse être rattrapé dans les jours suivants.
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Savinien ?
Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Savinien, le client doit se munir de son numéro de colis et contacter le service client via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou appeler le service dédié. L'équipe de Saint-Savinien traitera la demande avec attention et apportera une solution adaptée dans les plus brefs délais.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Savinien ?
Le délai de réception d'un colis au point Mondial Relay de Saint-Savinien varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrables, selon l'origine de l'envoi et les conditions de transport. Le client est notifié par SMS ou e-mail dès que son colis est disponible au point relais.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Savinien ?
Pour contacter le Point Mondial Relay de Saint-Savinien, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, de rechercher la localité de Saint-Savinien et d'obtenir les informations de contact telles que le numéro de téléphone ou l'adresse électronique directement depuis la fiche du point relais concerné. Il est également possible de se rendre sur place pour une assistance en personne.