1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 11 Aude
  4. Port-la-Nouvelle

Point Mondial Relay à Port-la-Nouvelle 11210

Appeler : appel Point Mondial Relay
LE JARDIN D EDEN
534 quai du port
11210 Port-la-Nouvelle

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LE JARDIN D EDEN, 534 quai du port
11210 Port-la-Nouvelle

Coordonnées GPS

Latitude 43.023286
Longitude 3.044629
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 534 quai du port, 11210 Port-la-Nouvelle. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.023286 (latitude) et 3.044629 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Port-la-Nouvelle et proximité

LE JARDIN D EDEN
534 QUAI DU PORT 11210 Port-la-Nouvelle
LOCKER 24/7 SUPER U PORT LA NOU
AVENUE DU GENERAL DE GAULLE 11210 Port-la-Nouvelle
Locker 24/7 Aldi Port La Nouvel
105 AVENUE DU GRAND CANAL 11210 Port-la-Nouvelle
LOCKER 24/7 CONTROLE TECHNIQUE
1140 AVENUE DE PORT LA NOUVELLE 11130 Sigean
LOCKER 24/7 WELDOM SIGEAN
8 RUE JEAN COCTEAU 11130 Sigean
LIDL 11430 GRUISSAN
3 ZONE D'ACTIVITE DE MATEILLE 11430 Gruissan
LOCKER 24/7 INTERMARCHE GRUISSA
3 AVENUE DES BAINS 11430 Gruissan
LOCKER 24/7 CARREFOUR CONTACT L
NULL NULL 11370 Leucate
OCCICARS
RUE LAURENT DE LAVOISIER 11100 Montredon-des-Corbières
UNIVERSAL PARE BRISE
9 RUE LAURENT DE LAVOISIER 11100 Montredon-des-Corbières
FAMALIVING
85 RUE DEMOGE 11100 Montredon-des-Corbières
LOCKER 24/7 LIDL NARBONNE
91 AVENUE GENERAL LECLERC 11100 Montredon-des-Corbières

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Port-la-Nouvelle ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Port-la-Nouvelle, il convient de vérifier le suivi en ligne pour connaître l'état actuel de la livraison. En cas d'anomalie, il est recommandé de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide spécifique à cette situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Port-la-Nouvelle ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Port-la-Nouvelle, le client peut se rendre directement sur place pour exposer son problème ou contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site internet. L'équipe locale de Port-la-Nouvelle traitera la demande avec attention et s'efforcera de résoudre tout souci dans les plus brefs délais.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Port-la-Nouvelle ?

Le délai standard pour la livraison d'un colis au Point Mondial Relay de Port-la-Nouvelle est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Cela peut varier en fonction des spécificités logistiques locales et des périodes de forte affluence.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Port-la-Nouvelle ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Port-la-Nouvelle, il suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay, où l'on peut y trouver les coordonnées précises, telles que le numéro de téléphone et l'adresse, ainsi que les horaires d'ouverture. Ce service, situé dans cette charmante ville portuaire du Sud de la France, reste accessible pour toute demande d'information ou gestion des colis.

Téléphone* : 08 90 260 700