1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 59 Nord
  4. Provin

Point Mondial Relay à Provin 59185

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 ALDI ANNOEULLIN
60 bis rue de touraine
59112 Annœullin

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 ALDI ANNOEULLIN, 60 bis rue de touraine
59112 Annœullin

Coordonnées GPS

Latitude 50.520371
Longitude 2.930361
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 60 bis rue de touraine, 59112 Annœullin à 2 kms de Provin . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.520371 (latitude) et 2.930361 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Provin et proximité

LOCKER 24/7 ALDI ANNOEULLIN
60 BIS RUE DE TOURAINE 59112 Annœullin
Superette du rond point WINGLES
27 RUE VOLTAIRE 62410 Wingles
LA CAMPHINOISE
19 RUE DU MOULIN 59133 Camphin-en-Carembault
Locker Agence Mondial Relay Har
27 RUE PIERRE JACQUART 62440 Harnes
LILE AUX FRIPES
7 RUE DU MARAIS 59147 Gondecourt
LES BELLES DE SECLIN
27 BOULEVARD JOSEPH HENTGES 59113 Seclin
COCCIMARKET
5 AVENUE DE LA CARTONNERIE 59113 Seclin
LOCKER 24/7 LIDL OSTRICOURT
RUE JEAN-BAPTISTE LEBAS 59162 Ostricourt
LOCKER 24/7 LIDL SECLIN
30 ROUTE DE LILLE 59113 Seclin
EURO PARE BRISE SECLIN
15 ROUTE DE LILLE 59113 Seclin
COCCI MARKET
81 PLACE DE LA REPUBLIQUE 59162 Ostricourt
SARL 2B CONCEPT
6 RUE DES JARDINS 59551 Attiches

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Annœullin ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais de Mondial Relay à Annœullin, le destinataire est invité à consulter le suivi en ligne pour vérifier l'état actuel de l'envoi. En cas d'anomalie ou de retard prolongé, il contacte le service client de Mondial Relay qui prendra les mesures nécessaires pour résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Annœullin ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Annœullin, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou leur numéro dédié et fournir les détails de son colis et de sa visite au point relais de la ville. Le service s'attachera à répondre spécifiquement aux préoccupations liées au point d'Annœullin et apportera une solution appropriée.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Annœullin ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay d'Annœullin se situe généralement entre 3 et 5 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé aux clients de suivre l'état de leur colis via le suivi en ligne pour une information actualisée.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Annœullin ?

Il peut contacter le Point Mondial Relay d'Annœullin en se rendant sur le site de Mondial Relay et en utilisant la fonctionnalité de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques du site, qui incluraient l'adresse, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture. Il est également recommandé de vérifier les horaires d'ouverture avant de planifier une visite pour s'assurer que le point relais est ouvert.

Téléphone* : 08 90 260 700