1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 38 Isère
  4. Quaix-en-Chartreuse

Point Mondial Relay à Quaix-en-Chartreuse 38950

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
GASTON
4 place pompee
38120 Saint-Égrève

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

GASTON, 4 place pompee
38120 Saint-Égrève

Coordonnées GPS

Latitude 45.2380372
Longitude 5.6903217
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 4 place pompee, 38120 Saint-Égrève à 3 kms de Quaix-en-Chartreuse . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.2380372 (latitude) et 5.6903217 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Quaix-en-Chartreuse et proximité

GASTON
4 PLACE POMPEE 38120 Saint-Égrève
LOCKER 24/7 Spar Saint Egreve
79 AVENUE GENERAL DE GAULLE 38120 Saint-Égrève
POINT RELAIS SPAR ST EGREVE
79 AVENUE GENERAL DE GAULLE 38120 Saint-Égrève
LES DELICES DE LUCAS FONTANIL
8 PLACE DE LA FONTAINE 38120 Saint-Égrève
CONSTRUIRE AU NATUREL
14 RUE DU PORT 38120 Saint-Égrève
ALINEA 38524 SAINT EGREVE
AVENUE DE L'ILE BRUNE 38120 Saint-Égrève
CARREFOUR EXPRESS LA TRONCHE
28 GRANDE RUE 38700 La Tronche
VIVAL
105 AVENUE DE L'EYGALA 38700 La Tronche
The Smokers Shop 38000 Grenoble
72 AVENUE DES MARTYRS 38100 Grenoble
TABAC PRESSE LE BUCKINGHAM
145 GRANDE RUE 38700 La Tronche
DEKRA SASSENAGE
6 RUE DE LA MALADIERE 38360 Sassenage
CARREFOUR EXPRESS
47 AVENUE DE LA CHARTREUSE 38240 Meylan

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Égrève ?

Il est conseillé de vérifier le statut du colis via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay. Si le colis est effectivement en retard, le destinataire doit contacter le service clientèle, qui localisera le paquet et veillera à sa livraison rapide au point relais de Saint-Égrève.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Égrève ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Égrève, le client doit contacter le service client via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou appeler directement, en précisant le numéro de suivi du colis concerné et les détails de l'agence de Saint-Égrève. Des conseillers sont disponibles pour apporter une solution adaptée à sa situation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Égrève ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Saint-Égrève oscille généralement entre 3 à 6 jours ouvrables, après l'expédition du colis par le vendeur. Il convient toutefois de vérifier les spécificités de ce point relais, car des facteurs locaux peuvent influencer ces délais.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Égrève ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Saint-Égrève, le client peut se rendre directement sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les informations spécifiques à celui de Saint-Égrève, incluant l'adresse, les horaires d'ouverture et le numéro de téléphone. De plus, il a aussi la possibilité de se rendre sur place, où l'équipe lui fournira assistance et renseignements nécessaires.

Téléphone* : 08 90 260 700