1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 62 Pas-de-Calais
  4. Quiestède

Point Mondial Relay à Quiestède 62120

Appeler : appel Point Mondial Relay
CARREFOUR CONTACT
Route nationale 43
62120 Aire-sur-la-Lys

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CARREFOUR CONTACT, Route nationale 43
62120 Aire-sur-la-Lys

Coordonnées GPS

Latitude 50.696512
Longitude 2.354765
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Route nationale 43, 62120 Aire-sur-la-Lys à 4 kms de Quiestède . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.696512 (latitude) et 2.354765 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Quiestède et proximité

CARREFOUR CONTACT
ROUTE NATIONALE 43 62120 Aire-sur-la-Lys
Locker 24/7 Netto Campagne les
2 RUE PRINCIPALE 62120 Campagne-lès-Wardrecques
LA SUPERETTE
14 PLACE DE LA LIBERATION 62575 Blendecques
La Civette Blendecques SNC RANV
9 PLACE DE LA LIBERATION 62575 Blendecques
LOCKER 24/7 LIDL ARQUES
77 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE 62510 Arques
LOCKER 24/7 LAVAGE SAINT MARTIN
943 ROUTE NATIONALE 62120 Aire-sur-la-Lys
MES ACCESSOIRES MODES ARQUES
3 RUE MISS CAVELL 62510 Arques
BEST MOD
14 RUE NOTRE DAME 62120 Aire-sur-la-Lys
CAFE TABAC DU CENTRE
30 GRAND RUE 62120 Aire-sur-la-Lys
Carrefour Contact Aire sur la L
20 RUE DU BOURG 62120 Aire-sur-la-Lys
A L ETAT PUR
13 RUE DE SAINT OMER 62570 Wizernes
LOCKER 24/7 LIDL LONGUENESSE
54 RUE DE LUMBRES 62219 Longuenesse

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Aire-sur-la-Lys ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay d'Aire-sur-la-Lys, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour ouvrir une enquête. Il fournira les détails nécessaires tels que le numéro de suivi, et le service de support fera le nécessaire pour localiser le colis et s'assurer de sa prompte livraison.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Aire-sur-la-Lys ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Aire-sur-la-Lys, il suffit de contacter le service client Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et fournir les détails du colis concerné ainsi que la nature de la réclamation. Le service client prendra les mesures nécessaires pour résoudre le problème, en tenant compte de la spécificité du point relais situé à Aire-sur-la-Lys.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Aire-sur-la-Lys ?

Le délai de livraison standard pour un colis au Point Mondial Relay d'Aire-sur-la-Lys est généralement de 3 à 6 jours ouvrables dès lors que le colis est expédié. Il faut noter que ce délai peut varier en fonction des conditions de transport et de la période de l'année.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Aire-sur-la-Lys ?

Pour contacter le Point Mondial Relay d'Aire-sur-la-Lys, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche pour obtenir les coordonnées spécifiques du point relais en question, ainsi que les horaires d'ouverture. Les informations de contact peuvent également être disponibles directement grâce aux services en ligne de la mairie d'Aire-sur-la-Lys ou via les annuaires locaux.

Téléphone* : 08 90 260 700