1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 35 Ille-et-Vilaine
  4. Rennes

Point Mondial Relay à Rennes 35200

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
SYLVIE COSMETIQUE
93 allée saint-helier
35200 Rennes

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

SYLVIE COSMETIQUE, 93 allée saint-helier
35200 Rennes

Coordonnées GPS

Latitude 48.105682
Longitude -1.665272
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 93 allée saint-helier, 35200 Rennes. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.105682 (latitude) et -1.665272 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Rennes et proximité

SYLVIE COSMETIQUE
93 ALLEE SAINT-HELIER 35200 Rennes
LA CANTINE
11 MAIL LOUISE BOURGEOIS 35200 Rennes
FRANCK SERVICE
154 RUE SAINT-HELIER 35200 Rennes
LOCKER U EXPRESS MANIEZ RENNES
17 PLACE JEANNE LAURENT 35200 Rennes
ENVIE 35
18 RUE DE LA DONELIERE 35200 Rennes
LOCKER 24/7 SUPER U ST JACQUES
256 RUE DE NANTES 35200 Rennes
U EXPRESS
14 AVENUE DE CUCILLE 35200 Rennes
LOCKER 24/7 DECATHLON ESSENTIEL
316 RUE SAINT-MALO 35200 Rennes
RIM MULTISERVICES
30 COURS DU PRESIDENT JOHN FITZ 35200 Rennes
BOULANGERIE LEROUX PATRICK
87 RUE DE VERN 35200 Rennes
LE NEMROD
19 BOULEVARD GAETAN HERVE 35200 Rennes
CONFIDENCES DES VIGNOBLES
20 RUE GEORGES CHARPAK 35200 Rennes

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Rennes ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Rennes, le destinataire est conseillé de vérifier le suivi en ligne pour obtenir des informations sur l'état actuel de l'envoi. En cas de retard ou de problème, il doit prendre contact avec le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'assistance.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Rennes ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Rennes, le client peut contacter directement le service client via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou appeler le service dédié. Il est important de préciser le numéro de colis et le détail du problème rencontré, pour que l'équipe basée à Rennes puisse traiter la demande efficacement.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Rennes ?

Le délai habituel pour la réception d'un colis dans un Point Mondial Relay à Rennes est généralement de 3 à 5 jours ouvrables à compter de l'expédition. Cette durée peut varier selon la provenance du colis et les éventuelles particularités logistiques de la ville.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Rennes ?

Pour contacter le point Mondial Relay de Rennes, il suffit de se rendre sur le site internet de Mondial Relay, de rechercher l'emplacement spécifique de Rennes et d'utiliser les coordonnées fournies pour un contact direct, que ce soit par téléphone ou par email. À Rennes, le service client local est également disposé à aider les clients pour toute demande spécifique liée à leur colis.

Téléphone* : 08 90 260 700