1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 42 Loire
  4. Roanne

Point Mondial Relay à Roanne 42300

Appeler : appel Point Mondial Relay
DKOS
12 place de l'hotel de ville
42300 Roanne

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

DKOS, 12 place de l'hotel de ville
42300 Roanne

Coordonnées GPS

Latitude 46.0346541
Longitude 4.0721118
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 12 place de l'hotel de ville, 42300 Roanne. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.0346541 (latitude) et 4.0721118 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Roanne et proximité

DKOS
12 PLACE DE L'HOTEL DE VILLE 42300 Roanne
CHARLES CHOCOLARTISAN ROANNE
43 RUE CHARLES DE GAULLE 42300 Roanne
LOCKER 24/7 LIDL ROANNE
3 RUE DES VIES VIEILLES 42300 Roanne
PURE LINGERIE
56 AVENUE DE LA LIBERATION 42120 Commelle-Vernay
VERIFICA AUTO
93 RUE DE CLERMONT 42300 Roanne
GOURMANDISES DU MARAIS
46 BOULEVARD BARON DU MARAIS 42300 Villerest
AZZOTECH ROANNE
59 AVENUE DE PARIS 42300 Villerest
TOUTE LA PRESSE
115 AVENUE DE PARIS 42300 Villerest
DELICES DU PORTUGAL
97 RUE MULSANT 42300 Villerest
LOCKER 24/7 NETTO 42300 ROANNE
4 BOULEVARD CAMILLE BENOIT 42300 Villerest
TABAC DES CANAUX
1 RUE MARECHAL FOCH 42153 Riorges
LA BARAKA
411 RUE PIERRE SEMARD 42153 Riorges

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Roanne ?

Le client peut vérifier l'état de son colis en utilisant le numéro de suivi sur le site de Mondial Relay ou en contactant le service client. Si le colis est indiqué comme livré mais n'est pas au point relais à Roanne, il convient de contacter directement le service client de Mondial Relay pour qu'ils puissent enquêter sur la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Roanne ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Roanne, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site web ou par téléphone, en indiquant le numéro de colis et la nature du problème rencontré. Mondial Relay traitera la réclamation et fournira une assistance adaptée en prenant en compte les spécificités de la localité de Roanne.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Roanne ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Roanne est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Toutefois, il convient de vérifier la situation actuelle spécifique à Roanne en cas de variations ou de circonstances particulières qui pourraient influencer ces délais.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Roanne ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Roanne, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche pour trouver les coordonnées spécifiques du point relais de cette ville, ou de s'y rendre directement à l'adresse locale pour un service en personne. Roanne, ayant ses propres points de service, permet ainsi aux clients d'accéder facilement aux informations de contact.

Téléphone* : 08 90 260 700