1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 08 Ardennes
  4. Rocroi

Point Mondial Relay à Rocroi 08230

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 LIDL REVIN
27 avenue jean baptiste clement
08500 Revin

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 LIDL REVIN, 27 avenue jean baptiste clement
08500 Revin

Coordonnées GPS

Latitude 49.937909
Longitude 4.641069
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 27 avenue jean baptiste clement, 08500 Revin à 1 kms de Rocroi . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.937909 (latitude) et 4.641069 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Rocroi et proximité

LOCKER 24/7 LIDL REVIN
27 AVENUE JEAN BAPTISTE CLEMENT 08500 Revin
TABAC LE BRAZZA
44 AVENUE DANTON 08500 Revin
CAFE DU NORD
AVENUE JEAN BAPTISTE CLEMENT 08170 Haybes
TABAC PRESSE LE VAUBAN
13 RUE DE BOURGOGNE 08230 Rocroi
MULTIFLORA
70 RUE PASTEUR 08800 Les Hautes-Rivières
LOCKER 24/7 INTERMARCHE BOGNY S
63 AVENUE BLANQUI 08120 Bogny-sur-Meuse
Locker 24/7 Dekra 08700 Nouzonv
16 RUE PARMENTIER 08700 Gespunsart
TABAC LOTO
20 RUE DE CHANZY 08700 Gespunsart
SODIEX
ENTRE HAM LES MOINES ET TOURNE 08090 Cliron
CELYANN CREATIF
10 ROUTE D'HIRSON 08260 Maubert-Fontaine
LOCKER 24/7 INTERMARCHE VIREUX
140 AVENUE ROGER POSTY 08320 Vireux-Molhain
LE RELAIS DETION
9 RUE DE L'AVENIR 08000 Charleville-Mézières

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Revin ?

Le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne afin de vérifier son statut et de s'assurer qu'il a bien été expédié vers le Point Relais de Revin. Si l'état du suivi indique que le colis devrait être arrivé, il est recommandé de contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard et obtenir de l'assistance.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Revin ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Revin, le client doit contacter le service client Mondial Relay via leur formulaire de contact en ligne ou appeler directement le service après-vente, en précisant le numéro de suivi du colis et les détails de la réclamation. Il est important de noter que les spécificités de Revin, comme tout autre lieu, sont prises en compte pour offrir une solution adaptée et rapide.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Revin ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Revin est généralement de 3 à 5 jours ouvrables dès la prise en charge de l'envoi. Il est conseillé de vérifier la notification d'arrivée du colis envoyée par Mondial Relay pour s'assurer de sa disponibilité au point relais.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Revin ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Revin, il suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay où les coordonnées spécifiques du point de service sont fournies, ou il peut appeler directement le service client pour obtenir des informations sur ce point relais situé dans cette ville des Ardennes.

Téléphone* : 08 90 260 700