1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 13 Bouches-du-Rhône
  4. Rognac

Point Mondial Relay à Rognac 13340

Appeler : appel Point Mondial Relay
CAFE DE LA GARE
16 avenue de verdun
13340 Rognac

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CAFE DE LA GARE, 16 avenue de verdun
13340 Rognac

Coordonnées GPS

Latitude 43.486867
Longitude 5.230056
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 16 avenue de verdun, 13340 Rognac. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.486867 (latitude) et 5.230056 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Rognac et proximité

CAFE DE LA GARE
16 AVENUE DE VERDUN 13340 Rognac
STATION DES ALLIES
QUARTIER LES BOSQUETS 13340 Rognac
LOCKER 24/7 LIDL ROGNAC
NULL NULL 13340 Rognac
CORNER SHOP 13340
80 AVENUE DES CYPRES 13340 Rognac
BROTHER AND SISTER DISTRIB 1312
ROUTE NATIONALE 113 13127 Vitrolles
AU BONHEUR DES CAPRICES
12 PARC DU GRAND PONT 13880 Velaux
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET BE
BOULEVARD HENRI WALLON 13130 Berre-l'Étang
LOCKER 24/7 ALIMENTATION CHERIF
33 BOULEVARD MARCEL CACHIN 13130 Berre-l'Étang
NIGHT SHOP
7 AVENUE PAUL LANGEVIN 13130 Berre-l'Étang
LE GAVROCHE 13880
CENTRE COMMERCIAL LE PARTERRE 13880 Velaux
OPTIQUE DES ARCADES 13127
4 PLACE DE PROVENCE 13127 Vitrolles
LA PORTE A COTE BERRE LETANG
1465 BOULEVARD HENRI BARBUSSE 13130 Berre-l'Étang

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Rognac ?

Si son colis n’est pas arrivé au Point Mondial Relay de Rognac, il est conseillé de consulter le suivi de colis en ligne pour vérifier son statut ou de contacter directement le service client de Mondial Relay. Le service client pourra enquêter et fournir des informations spécifiques sur la situation du colis et les démarches à suivre.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Rognac ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Rognac, le client devra contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires relatifs à son envoi ou à son expérience au point relais situé dans cette ville des Bouches-du-Rhône.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Rognac ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Rognac varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition, selon le flux de colis et les jours de fonctionnement spécifiques du point relais concerné. Il convient de vérifier les horaires d'ouverture du point relais de Rognac pour s'y rendre lors de la réception du colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Rognac ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Rognac, il suffit de se rendre sur le site de Mondial Relay et utiliser la fonctionnalité de recherche de point relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, incluant le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. De plus, les informations locales peuvent être consultées sur la page dédiée à la ville de Rognac, permettant ainsi de s'assurer de la spécificité du contact en fonction de sa localisation géographique.

Téléphone* : 08 90 260 700