1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 13 Bouches-du-Rhône
  4. Rognonas

Point Mondial Relay à Rognonas 13870

Appeler : appel Point Mondial Relay
ESPRIT GARCONS
7 place du marche
13870 Rognonas

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

ESPRIT GARCONS, 7 place du marche
13870 Rognonas

Coordonnées GPS

Latitude 43.898582
Longitude 4.804057
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 7 place du marche, 13870 Rognonas. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.898582 (latitude) et 4.804057 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Rognonas et proximité

ESPRIT GARCONS
7 PLACE DU MARCHE 13870 Rognonas
TOUPINE ET CABESSELLE
978 ROUTE D ARLES 13570 Barbentane
Locker 24/7 Lidl Chaffine Chate
4 AVENUE DE LA CHAFFINE 13160 Châteaurenard
LOCKER 24/7 CAR WASH BARBENTANE
10 TRAVERSE DE ROUMETTE 13570 Barbentane
Locker 24/7 Super U Chateaurena
7 CHEMIN DE L'ORATOIRE 13160 Châteaurenard
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET CH
29 RUE SAINTE-ANNE 13160 Châteaurenard
AJAL PHONE
9 AVENUE AUGUSTE CHAPELLE 13160 Châteaurenard
MAISON DE LA PRESSE
17 COURS CARNOT 13160 Châteaurenard
LA REINE VERTE
10 RUE DE PROVENCE 13690 Graveson
TABAC PRESSE CHARPY IRAGO
8 AVENUE GENERAL DE GAULLE 13630 Eyragues
AUDREYSSING
3 ROUTE D'EYRAGUES 13910 Maillane
Locker 24/7 Utile Maillane
80 ROUTE DE SAINT-REMY 13910 Maillane

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Rognonas ?

Si son colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Rognonas, il convient de contacter le service clientèle de Mondial Relay pour entamer une enquête sur l'acheminement du colis. L'équipe veillera à fournir des informations mises à jour et à résoudre la situation dans cette ville spécifique.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Rognonas ?

Pour faire une réclamation au point Mondial Relay de Rognonas, il convient de contacter le service client via le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay ou directement par téléphone, en fournissant les détails nécessaires relatifs à l'envoi en question. La prise en charge de la réclamation se fera en fonction des informations spécifiques liées au colis et aux services proposés par l'agence de Rognonas.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Rognonas ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Rognonas est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient toutefois de vérifier les informations spécifiques au point relais concerné pour les mises à jour éventuelles relatives aux services locaux.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Rognonas ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Rognonas, il suffit de visiter le site internet Mondial Relay et utiliser la fonction de recherche pour obtenir les informations spécifiques du point relais, y compris le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Les habitants de Rognonas peuvent également se rendre directement au point relais pour un service en personne.

Téléphone* : 08 90 260 700