1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 32 Gers
  4. Roquefort

Point Mondial Relay à Roquefort 32390

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER INTERMARCHE AUCH
Allee marie louise jay
32000 Auch

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER INTERMARCHE AUCH, Allee marie louise jay
32000 Auch

Coordonnées GPS

Latitude 43.6654088
Longitude 0.6112808
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Allee marie louise jay, 32000 Auch à 6 kms de Roquefort . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.6654088 (latitude) et 0.6112808 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Roquefort et proximité

LOCKER INTERMARCHE AUCH
ALLEE MARIE LOUISE JAY 32000 Auch
WELDOM AUCH
5 ALLEE BERTHE MORISOT 32000 Auch
LOCKER 24/7 LIDL AUCH
52 ROUTE D'AGEN 32000 Auch
LOCKER 24/7 E LECLERC AUCH
ZONE DE CLARAC 32000 Auch
TABAC PRESSE ENDOUMINGUE
5 ALLEE JEANNE DAGUZAN 32000 Auch
PLAN B
1688 ROUTE DE TOULOUSE 32000 Auch
KGS
56 RUE DU 8 MAI 32000 Auch
TABAC LE COLIBRI
6 PLACE DE VERDUN 32000 Auch
LOCKER 24/7 COMPTOIR SOLIDAIRE
12 QUAI DES MARONNIERS 32000 Auch
ARAGAC MARKET
5 RUE D'ETIGNY 32000 Auch
MUST MENAGER
52 AVENUE DES PYRENEES 32000 Auch
STATION SERVICE AVIA
45 AVENUE GENERAL DE GAULLE 32500 Fleurance

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Auch ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Auch, le client est invité à utiliser le numéro de suivi pour vérifier l'état de la livraison sur le site de Mondial Relay et, si nécessaire, prendre contact avec le service client pour obtenir de l'aide. Le centre de relation clientèle pourra ainsi l'assister en prenant en compte les spécificités liées à la localisation de Auch.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Auch ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Auch, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et fournir les détails nécessaires relatifs à sa situation. À Auch, comme dans toute autre ville, les procédures de réclamation suivent les mêmes directives imposées par Mondial Relay pour assurer un service client uniforme et efficace.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Auch ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Auch est généralement compris entre 3 et 5 jours ouvrés après l'expédition du colis. Cela peut toutefois varier selon l'origine de l'envoi et les aléas du transport.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Auch ?

Le Point Mondial Relay de Auch se contacte en se rendant directement à l'adresse associée au point de service, ou le client peut appeler le numéro de téléphone spécifique au point relais fourni sur le site officiel de Mondial Relay. Il est également possible de trouver des informations de contact et des horaires d'ouverture via le module de recherche de points relais sur le site de Mondial Relay en renseignant la ville de Auch.

Téléphone* : 08 90 260 700