1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 32 Gers
  4. Roquelaure-Saint-Aubin

Point Mondial Relay à Roquelaure-Saint-Aubin 32430

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
TABAC BECQUART
138 rue nationale
32200 Gimont

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

TABAC BECQUART, 138 rue nationale
32200 Gimont

Coordonnées GPS

Latitude 43.6252769
Longitude 0.8779505
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 138 rue nationale, 32200 Gimont à 10 kms de Roquelaure-Saint-Aubin . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.6252769 (latitude) et 0.8779505 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Roquelaure-Saint-Aubin et proximité

TABAC BECQUART
138 RUE NATIONALE 32200 Gimont
TABAC PRESSE LOTO
80 RUE NATIONALE 32200 Gimont
AMIS PRIX
RUE CHARLES BACQUE 10 32600 Auradé
LA PAPETERIE LISLOISE
22 BOULEVARD DE LA MARNE 32600 Auradé
LOCKER 24/7 SUPER U L ISLE JOUR
ROUTE DE TOULOUSE 32600 Auradé
PRESSING DES JUSTICES
RUE DES JUSTICES 32120 Mauvezin
LOCKER 24/7 WELDOM SAMATAN
NULL NULL 32130 Samatan
LOCKER 24/7 WELDOM LOMBEZ
23 AVENUE DU MAQUIS DE MEILHAN 32220 Lombez
CARREFOUR EXPRESS SAINT LYS
7 PLACE NATIONALE 31470 Fontenilles
LOCKER 24/7 MONDIAL RELAY COLOM
12 CHEMIN DE BORDEBLANQUE 31770 Colomiers
PLAN B
1688 ROUTE DE TOULOUSE 32000 Auch
WELDOM AUCH
5 ALLEE BERTHE MORISOT 32000 Auch

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Gimont ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais de Mondial Relay à Gimont, le destinataire doit contacter le service clientèle de Mondial Relay pour signaler le retard et obtenir des informations sur le suivi du colis et les démarches à suivre. Le service client s'assurera de localiser le colis et de communiquer les étapes à suivre pour résoudre la situation le plus rapidement possible.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Gimont ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Gimont, le client doit contacter le service client Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site internet ou par téléphone, en précisant le numéro du colis et la nature du problème rencontré. Il est important de garder tous les justificatifs relatifs à l'envoi pour faciliter le traitement de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Gimont ?

Le délai habituel pour recevoir un colis au Point Relais Mondial de Gimont est généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition du colis. Cela peut varier en fonction des flux logistiques et de la période de l'année.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Gimont ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Gimont, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, de rechercher la localité de Gimont et de trouver les informations de contact spécifiques au point relais sélectionné. À Gimont, les coordonnées seront disponibles pour permettre une prise de contact aisée, que ce soit pour une question ou pour suivre un colis.

Téléphone* : 08 90 260 700