1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 17 Charente-Maritime
  4. Sablonceaux

Point Mondial Relay à Sablonceaux 17600

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 SUPER U SAUJON
9 route de saintes
17600 Médis

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 SUPER U SAUJON, 9 route de saintes
17600 Médis

Coordonnées GPS

Latitude 45.679258
Longitude -0.914897
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 9 route de saintes, 17600 Médis à 5 kms de Sablonceaux . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.679258 (latitude) et -0.914897 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Sablonceaux et proximité

LOCKER 24/7 SUPER U SAUJON
9 ROUTE DE SAINTES 17600 Médis
LOCKER 24/7 LIDL SAUJON
1746 N150 17600 Médis
LOCKER 24/7 station INTERMARCHE
32 CHEMIN VERT 17600 Médis
INTERMARCHE
2 ROUTE DE ROCHEFORT ZA DE LA Q 17200 Saint-Sulpice-de-Royan
LOCKER 24/7 U EXPRESS SEMUSSAC
1 LOTISSEMENT CHANTOVENT 17120 Semussac
Au Tour du Fromage
2 RUE DES CERISIERS 17200 Saint-Sulpice-de-Royan
LOCKER 24/7 LIDL ROYAN
72 AVENUE LOUIS BOUCHET 17200 Saint-Sulpice-de-Royan
LOCKER 24/7 ELEPHANT BLEU ROYAN
NULL RUE JEAN DELAY 17200 Saint-Sulpice-de-Royan
PROXI BREUILLET
7 ROUTE DE CANDE 17920 Breuillet
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SAINT P
RUE DU GROS CHENE 17250 Saint-Porchaire
V AND B ROYAN
3 RUE HENRI MATISSE 17200 Saint-Sulpice-de-Royan
LOCKER 24/7 SUPER U ST GEORGES
68 AVENUE DU MARECHAL JUIN 17110 Saint-Georges-de-Didonne

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Médis ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Médis, le destinataire doit vérifier le suivi du colis en ligne et contacter le service clientèle de Mondial Relay pour obtenir des informations actualisées sur la situation de sa livraison. Le service client pourra alors prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème, en tenant compte des spécificités logistiques liées à la ville de Médis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Médis ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Médis, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site officiel ou en appelant le numéro dédié, en précisant les détails de son envoi et le point relais concerné à Médis. La réclamation sera traitée conformément aux procédures de Mondial Relay en prenant en compte les spécificités du point relais de Médis.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Médis ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Médis est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il convient cependant de vérifier les informations spécifiques au moment de l'envoi, car ces délais peuvent varier en fonction des périodes et des conditions logistiques.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Médis ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Médis, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay pour en obtenir les coordonnées, telles que le numéro de téléphone et l'adresse email spécifiques à ce point relais. Il est recommandé de vérifier les horaires d'ouverture sur le site avant de se déplacer, afin d'assurer une visite efficace à Médis.

Téléphone* : 08 90 260 700