1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 62 Pas-de-Calais
  4. Sailly-Labourse

Point Mondial Relay à Sailly-Labourse 62113

Appeler : appel Point Mondial Relay
LARROSOIR
27 route nationale
62113 Sailly-Labourse

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LARROSOIR, 27 route nationale
62113 Sailly-Labourse

Coordonnées GPS

Latitude 50.500489
Longitude 2.696971
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 27 route nationale, 62113 Sailly-Labourse. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.500489 (latitude) et 2.696971 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Sailly-Labourse et proximité

LARROSOIR
27 ROUTE NATIONALE 62113 Sailly-Labourse
LOCKER 24/7 ELECLERC DRIVE BEUV
44 RUE ARTHUR LAMENDIN 62660 Beuvry
LOCKER 24/7 ALDI 62660 BEUVRY
RUE ARTHUR LAMENDIN 62660 Beuvry
LOCKER LIDL NOEUX LES MINES
77A RUE LEON BLUM 62290 Nœux-les-Mines
LA CIVETTE DU CENTRE
9 RUE SADI CARNOT 62660 Beuvry
Carrefour city NOEUX LES MINES
ROUTE NATIONALE 62290 Nœux-les-Mines
CARREFOUR EXPRESS
RUE VICTOR HUGO 62670 Mazingarbe
LE MALT CENTER
267 RUE NATIONALE 62290 Nœux-les-Mines
Locker 24/7 Intermarche Verquin
ZAC DU BEAUPRE 62131 Verquin
Locker 24/7 ELeclerc Vermelles
5 PLACE DE LA REPUBLIQUE 62980 Vermelles
ELECLERC
5 PLACE DE LA REPUBLIQUE 62980 Vermelles
STATION TOTAL
195 ROUTE NATIONALE 62660 Beuvry

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sailly-Labourse ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sailly-Labourse, elle doit d'abord vérifier son suivi en ligne pour confirmer son statut et, si besoin, contacter le service client de Mondial Relay qui pourra apporter une assistance spécifique et résoudre cette question en lien avec la situation à Sailly-Labourse.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sailly-Labourse ?

Pour effectuer une réclamation au point Mondial Relay de Sailly-Labourse, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et préciser les détails relatifs à sa situation ainsi que l'identifiant du point relais en question. Il recevra ensuite les instructions nécessaires pour le traitement de sa réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sailly-Labourse ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Sailly-Labourse est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé de consulter le suivi en ligne pour une information précise concernant le statut du colis spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Sailly-Labourse ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Sailly-Labourse, le client peut se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser la fonction de recherche de point relais pour obtenir les informations de contact spécifiques, y compris l'adresse, le numéro de téléphone, ainsi que les heures d’ouverture. Cela lui permettra de communiquer directement avec le service adéquat dans cette ville du Pas-de-Calais.

Téléphone* : 08 90 260 700