1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 71 Saône-et-Loire
  4. Saint-Ambreuil

Point Mondial Relay à Saint-Ambreuil 71240

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 NETTO SENNECEY LE G
1 allée du carrouge
71240 Varennes-le-Grand

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 NETTO SENNECEY LE G, 1 allée du carrouge
71240 Varennes-le-Grand

Coordonnées GPS

Latitude 46.633977
Longitude 4.874568
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 allée du carrouge, 71240 Varennes-le-Grand à 7 kms de Saint-Ambreuil . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.633977 (latitude) et 4.874568 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Ambreuil et proximité

LOCKER 24/7 NETTO SENNECEY LE G
1 ALLEE DU CARROUGE 71240 Varennes-le-Grand
LOCKER 24/7 CHALON TROUSSEAU EP
550 ROUTE DE LOUHANS 71380 Épervans
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SUPER
3 RUE DU PRANET 71370 Saint-Germain-du-Plain
LOCKER 24/7 MAXIMARCHE ST GERMA
23 PLACE DU MARCHE 71370 Saint-Germain-du-Plain
LOCKER 24/7 LIDL SAINT MARCEL
15 RUE RENE CASSIN 71380 Saint-Marcel
LA CLEF DES CHAMPS
42 GRANDE RUE 71380 Saint-Marcel
JERRY CAN BAR
56 RUE DES CHAVANNES 71380 Saint-Marcel
LILOTABAC
33 RUE DE STRASBOURG 71100 Lux
SERVICE CARTE GRISE
12 RUE DU PORT VILLIERS 71100 Lux
O BOUT CHOU
8 RUE DU PONT 71100 Lux
VIT INFORMATIQUE
3 PASSAGE MARCILLY 71100 Lux
ECO CARTOUCHES
3 RUE DE LA CITADELLE 71100 Lux

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Varennes-le-Grand ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Varennes-le-Grand, il convient de vérifier le suivi du colis sur le site de Mondial Relay pour s'assurer de son statut actuel. En cas d'anomalie, il est recommandé de contacter le service client de Mondial Relay qui pourra apporter des précisions et aider à localiser le colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Varennes-le-Grand ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Varennes-le-Grand, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et fournir les détails de son colis et de l'incident survenu. Il est également conseillé de se munir de son numéro de suivi et de toute autre pièce justificative qui pourrait s'avérer nécessaire au traitement de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Varennes-le-Grand ?

Le délai moyen de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Varennes-le-Grand est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Le client reçoit une notification dès que le colis est disponible pour retrait dans le point relais spécifié.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Varennes-le-Grand ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Varennes-le-Grand, le client peut se rendre directement sur le site web de Mondial Relay et utiliser l'outil de localisation pour trouver les coordonnées spécifiques du point de service de cette ville. Il dispose aussi de la possibilité de joindre le service clientèle par téléphone ou email pour obtenir de l'aide ou des renseignements complémentaires relatifs à ce point relais.

Téléphone* : 08 90 260 700