1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 82 Tarn-et-Garonne
  4. Saint-Cirice

Point Mondial Relay à Saint-Cirice 82340

Appeler : appel Point Mondial Relay
TENDANCE MODE
23 place nationale
82400 Valence

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

TENDANCE MODE, 23 place nationale
82400 Valence

Coordonnées GPS

Latitude 44.107474
Longitude 0.890377
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 23 place nationale, 82400 Valence à 8 kms de Saint-Cirice . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.107474 (latitude) et 0.890377 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Cirice et proximité

TENDANCE MODE
23 PLACE NATIONALE 82400 Valence
RCTM
AVENUE DE BORDEAUX 82400 Valence
LOCKER 24/7 LIDL VALENCE D AGEN
816 AVENUE DU QUERCY 82400 Valence
TABAC DE LA HALLE
45 RUE DE LA REPUBLIQUE 82120 Lavit
EPICERIE BAR
343 RUE DU BARRY 82210 Saint-Nicolas-de-la-Grave
BRICO M
RD 21 47220 Astaffort
LOCKER 24/7 CARREFOUR LAYRAC
132 RUE DU CAPPELIE 47390 Layrac
LOCKER 24/7 ALDI CASTELCULIER
635 ROUTE DE TOULOUSE 47240 Castelculier
AU CAMELIA FLEURISTE
45 BOULEVARD CAMILLE DELTHIL 82200 Moissac
LOCKER 24/7 LIDL CASTELSARRASIN
1 IMPASSE DE L'HIPPODROME 82100 Castelsarrasin
ELECLERC AGEN CASTELCULIER
RD 813 47240 Castelculier
V AND B CASTELSARRASIN
ALLEE DES TOURNESOLS 82100 Castelsarrasin

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Valence ?

Si son colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Valence, il est conseillé de vérifier le suivi de l'envoi en ligne pour s'assurer de son statut actuel. En cas de retard ou de problème, il convient de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide et des informations complémentaires.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Valence ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Valence, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site internet ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires relatifs à son colis et au point relais concerné. La ville de Valence dispose de plusieurs points relais, et le service client aidera à identifier le problème spécifique à ce site.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Valence ?

Le délai pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay à Valence est généralement de 3 à 6 jours ouvrables, dès l'expédition du colis. Ce temps peut varier en fonction des périodes de l'année et de l'efficience du réseau de distribution local.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Valence ?

Il est possible de contacter le Point Mondial Relay de Valence en se rendant directement à l'adresse du point de service local pour un contact en personne ou en consultant les coordonnées téléphoniques et l'adresse e-mail spécifiques sur le site officiel de Mondial Relay. La ville de Valence, située dans la Drôme, offre à ses résidents et visiteurs un accès aisé à ce point relais pour l'envoi et la réception de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700