1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 34 Hérault
  4. Saint-Clément-de-Rivière

Point Mondial Relay à Saint-Clément-de-Rivière 34980

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 LES VERGERS DU LEZ
2266 le travers
34980 Saint-Clément-de-Rivière

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 LES VERGERS DU LEZ, 2266 le travers
34980 Saint-Clément-de-Rivière

Coordonnées GPS

Latitude 43.701082
Longitude 3.85338
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2266 le travers, 34980 Saint-Clément-de-Rivière. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.701082 (latitude) et 3.85338 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Clément-de-Rivière et proximité

LOCKER 24/7 LES VERGERS DU LEZ
2266 LE TRAVERS 34980 Saint-Clément-de-Rivière
PRINCE ET PRINCESSE
9 RUE JEAN JAURES 34730 Prades-le-Lez
MS MARKET
44 RUE ANTOINE-JEROME BALARD 34790 Grabels
FRENCH CBD
120 RUE DE MONTFERRIER 34830 Clapiers
BOULANGERIE MIEL ET CHOCOLAT
5 GRAND RUE 34830 Clapiers
LE TOTEM
1003 AVENUE ABBE PAUL PARGUEL 34000 Montpellier
MINOUCK
15 RUE DU CLOS DE VIVIERS 34830 Clapiers
LOCKER 24/7 VERTBAUDET JACOU
35 RUE DE LA PIERRE PLANTEE 34830 Clapiers
LOCKER 24/7 LIDL TEYRAN
1550 AVENUE DE MONTPELLIER 34820 Teyran
COMPTOIR CARTHAGE
186 SQUARE SATURNE 34000 Montpellier
LOCKER 24/7 CARREFOUR CITY MONT
428 AVENUE DE LA JUSTICE DE CAS 34000 Montpellier
LOCKER 24/7 VIVAL GRASSET 34090
36 AVENUE PIERRE D'ADHEMAR 34000 Montpellier

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Clément-de-Rivière ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Clément-de-Rivière, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier son statut. En cas d'anomalie, il peut contacter le service client de Mondial Relay qui prendra les mesures nécessaires pour résoudre la situation spécifique à Saint-Clément-de-Rivière.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Clément-de-Rivière ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Clément-de-Rivière, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou leur hotline, en fournissant les détails du colis concerné ainsi que la nature de la réclamation. Le service client prendra ensuite les mesures nécessaires en lien avec le point relais de cette ville spécifique.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Clément-de-Rivière ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Saint-Clément-de-Rivière varie généralement entre 48 et 96 heures ouvrées dès que le colis est expédié. Ce délai peut être affecté par des facteurs logistiques spécifiques à la région de Saint-Clément-de-Rivière.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Clément-de-Rivière ?

Il contacte le Point Mondial Relay de Saint-Clément-de-Rivière en se rendant directement sur place lors des heures d'ouverture ou en appelant le numéro de téléphone dédié affiché sur le site officiel de Mondial Relay. Cette approche lui permet de lier ses besoins en matière de livraison au service disponible dans cette commune de la région Occitanie.

Téléphone* : 08 90 260 700