1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 69 Rhône
  4. Saint-Cyr-sur-le-Rhône

Point Mondial Relay à Saint-Cyr-sur-le-Rhône 69560

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
le NICOCOTINE
10 rue du 11 novembre
38200 Vienne

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

le NICOCOTINE, 10 rue du 11 novembre
38200 Vienne

Coordonnées GPS

Latitude 45.5200737
Longitude 4.8692849
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 10 rue du 11 novembre, 38200 Vienne à 2 kms de Saint-Cyr-sur-le-Rhône . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.5200737 (latitude) et 4.8692849 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Cyr-sur-le-Rhône et proximité

le NICOCOTINE
10 RUE DU 11 NOVEMBRE 38200 Vienne
JARDIN DE PROVENCE
1 RUE GARON 69560 Sainte-Colombe
TABAC PRESSE LE BELVEDERE
48 RUE DE LA CONVENTION 38200 Vienne
LOCKER 24/7 LIDL CHASSE/RHONE
90 CHEMIN DES ROUES 38670 Chasse-sur-Rhône
NENA
1RUE JEAN PEYRET 69420 Condrieu
SUPER BLANC PRESSING
27 RUE ROGER SALENGRO 69700 Givors
BIOCOOP ST CLAIR DU RHONE
372 ROUTE DE PEAGE 38370 Saint-Clair-du-Rhône
SUPERETTE OASIS
26 PLACE JEAN JAURES 69520 Grigny
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CC LE J
2 AVENUE DES ARONDIERES 69520 Grigny
LOCKER 24/7 LIDL GRIGNY
25 D386 69520 Grigny
LVRN COIFFURE GIVORS
8 RUE JACQUES DUCLOS 69700 Givors
LES PETITES CHOSES
101 ALLEE DES ROSEAUX 69970 Marennes

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Vienne ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Vienne, le destinataire est conseillé de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations sur le suivi de son colis et pour résoudre le problème. Il est important de fournir le numéro de suivi pour faciliter la localisation du colis dans le réseau logistique.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Vienne ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Vienne, le client peut directement se rendre sur place pour évoquer le problème avec le personnel ou contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en précisant les détails de sa situation et le point relais de Vienne concerné.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Vienne ?

Le délai pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Vienne est généralement de 3 à 6 jours ouvrables à compter de la prise en charge du colis par le réseau. Il est recommandé au destinataire de surveiller les notifications de suivi pour être informé de l'arrivée du colis au point relais.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Vienne ?

Le client souhaitant contacter le Point Mondial Relay de Vienne peut se rendre directement sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser l'outil de recherche pour obtenir les informations de contact spécifiques à ce point relais, ou il peut également appeler le service clientèle de Mondial Relay qui fournira les renseignements nécessaires relatifs à la localité de Vienne.

Téléphone* : 08 90 260 700