1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 03 Allier
  4. Saint-Félix

Point Mondial Relay à Saint-Félix 03260

Appeler : appel Point Mondial Relay
VIVAL
26 avenue de la gare
03260 Saint-Germain-des-Fossés

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

VIVAL, 26 avenue de la gare
03260 Saint-Germain-des-Fossés

Coordonnées GPS

Latitude 46.212181
Longitude 3.504878
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 26 avenue de la gare, 03260 Saint-Germain-des-Fossés à 3 kms de Saint-Félix . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.212181 (latitude) et 3.504878 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Félix et proximité

VIVAL
26 AVENUE DE LA GARE 03260 Saint-Germain-des-Fossés
INTERMARCHE
8 RUE PIERRE SEMARD 03260 Saint-Germain-des-Fossés
LE DV
3 RUE DE L'INDUSTRIE 03300 Creuzier-le-Vieux
KING JOUETS CUSSET
14 RUE DE ROMAINVILLE 03300 Creuzier-le-Vieux
LOCKER 24/7 BRICOMARCHE CUSSET
5 RUE DES CHARMILLES 03300 Creuzier-le-Vieux
CORA VICHY
ALLEE DES AILES 03200 Vichy
MEDOR ET COMPAGNIE
52 ALLEE DES AILES 03200 Vichy
LOCKER ALDI VICHY
RUE DE VENDEE 03200 Le Vernet
LOCKER 24/7 INTERMARCHE LAPALIS
AVENUE JEAN MACE 03120 Lapalisse
LE FOURNIL DE VENDAT
6 RUE DES LANDES 03110 Broût-Vernet
PANIER SYMPA
21 RUE RAMBERT 03200 Le Vernet
CORA EN VILLE
12 RUE DE PARIS 03200 Le Vernet

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Germain-des-Fossés ?

Il vérifie d'abord le statut du colis via le suivi en ligne disponible sur le site de Mondial Relay. Si le colis est signalé comme non livré à Saint-Germain-des-Fossés, il contacte le service client pour obtenir des informations supplémentaires et résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Germain-des-Fossés ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Germain-des-Fossés, le client peut contacter le service client de Mondial Relay à travers le formulaire de contact sur le site web de l'entreprise ou appeler directement le numéro dédié aux réclamations. Il est important de fournir les détails de l'envoi et la description du problème lors de la prise de contact pour une résolution efficace spécifique au Point Mondial Relay situé à Saint-Germain-des-Fossés.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Germain-des-Fossés ?

Le délai standard de réception d'un colis au point Mondial Relay de Saint-Germain-des-Fossés varie généralement entre 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est conseillé de suivre le colis en ligne pour obtenir une estimation plus précise de son arrivée.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Germain-des-Fossés ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Saint-Germain-des-Fossés, il est conseillé de consulter le site officiel de Mondial Relay où l'on peut trouver les coordonnées téléphoniques et les horaires d'ouverture spécifiques à ce point relais. Cela permet une communication directe et adaptée aux besoins des clients de cette localité.

Téléphone* : 08 90 260 700