1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 62 Pas-de-Calais
  4. Saint-Floris

Point Mondial Relay à Saint-Floris 62350

Appeler : appel Point Mondial Relay
LA CIVETTE DE PARIS
97 rue de paris
62350 Saint-Venant

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LA CIVETTE DE PARIS, 97 rue de paris
62350 Saint-Venant

Coordonnées GPS

Latitude 50.621484
Longitude 2.544021
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 97 rue de paris, 62350 Saint-Venant à 2 kms de Saint-Floris . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.621484 (latitude) et 2.544021 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Floris et proximité

LA CIVETTE DE PARIS
97 RUE DE PARIS 62350 Saint-Venant
NETTO 62330 GUARBECQUE
NULL NULL 62330 Isbergues
AU POINT DU JOUR
RUE DE CAUDESCURE 772 59232 Vieux-Berquin
LES BEBES DU BONHEUR
5 PLACE EMILE BASLY 62330 Isbergues
LOCKER 24/7 TABAC LOTO CHEZ SOP
137 BIS RUE JEAN JAURES 62330 Isbergues
LE PRESSING DE LEGLISE
1 PLACE DE L'EGLISE 62190 Lillers
MR BRICOLAGE
ZI RUE DE VERDUN 62190 Lillers
LA GAILLETTE DOR VENDIN LES BET
222 RUE FRANCOIS MITTERRAND 62232 Vendin-lès-Béthune
LOCKER 24/7 PROXI SUPER
AVENUE DE VERDUN 62232 Annezin
OPress ANNEZIN
8 RUE DE L'EGALITE 62232 Annezin
LOCKER 24/7 LIDL FLEMING
1 AVENUE FLEMING 62400 Béthune
LOCKER 24/7 LIDL AIR / LA LYS
4 RUE DE CONSTANTINOPLE 62120 Aire-sur-la-Lys

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Venant ?

Si un colis n'est pas arrivé au point relais Mondial Relay de Saint-Venant, le client est invité à consulter le suivi en ligne pour vérifier l'état actuel de la livraison. Il peut également contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations supplémentaires et une assistance adaptée à la situation spécifique de son colis dans cette ville.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Venant ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Venant, le client doit se rapprocher directement du service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en se munissant des références de l'envoi concerné. Mondial Relay s'engage à traiter toutes les demandes avec attention, assurant le suivi et le bon traitement des réclamations pour les utilisateurs de Saint-Venant.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Venant ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Saint-Venant est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition du colis. Cependant, il convient de vérifier les informations spécifiques liées à ce point relais pour d'éventuelles variations de ces délais.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Venant ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Saint-Venant, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées précises, y compris le numéro de téléphone et l'adresse email si disponibles. L'usager peut également se présenter directement au point relais concerné pour une assistance en personne, en respectant les heures d'ouverture indiquées sur le site.

Téléphone* : 08 90 260 700