1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 30 Gard
  4. Saint-Geniès-de-Comolas

Point Mondial Relay à Saint-Geniès-de-Comolas 30150

Appeler : appel Point Mondial Relay
SNC MEZ
2 chemin de ronde
30126 Saint-Laurent-des-Arbres

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

SNC MEZ, 2 chemin de ronde
30126 Saint-Laurent-des-Arbres

Coordonnées GPS

Latitude 44.053777
Longitude 4.698557
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 chemin de ronde, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres à 4 kms de Saint-Geniès-de-Comolas . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.053777 (latitude) et 4.698557 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Geniès-de-Comolas et proximité

SNC MEZ
2 CHEMIN DE RONDE 30126 Saint-Laurent-des-Arbres
LOCKER 24/7 CARREFOUR EXPRESS R
30 RUE DU PAVILLON 30150 Roquemaure
LOCKER 24/7 LIDL ROQUEMAURE
4 IMPASSE DES BLEUETS 30150 Roquemaure
THOUET DISTRIBUTION
19 AV. DE L'ASPRE 30150 Roquemaure
LOCKER 24/7 UTILE SAINT VICTOR
8 CHEMIN DES LONNES 30290 Laudun-l'Ardoise
VIVAL
229 RUE DE LA REPUBLIQUE 30290 Laudun-l'Ardoise
UNIVERS CERAM
2034 CHEMIN DU PLAN 30650 Rochefort-du-Gard
LOCKER 24/7 LIDL RTE DAVIGNON B
1863 RTE D'AVIGNON 30200 BAGNOL 30200 Bagnols-sur-Cèze
DOMAINE GERVASONI
208 ANCIENNE ROUTE DE LYON 30330 Connaux
LOCKER LAVERIE DE PIOLENC
1717 AVENUE DE PROVENCE 84420 Piolenc
LA PETITE BOUTIQUE DE SCARLETT
9 AVENUE FREDERIC MISTRAL 30650 Rochefort-du-Gard
Locker 24/7 U Express Rochefort
58 ROUTE D'AVIGNON 30650 Rochefort-du-Gard

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Laurent-des-Arbres ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Laurent-des-Arbres, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour ouvrir une enquête sur la localisation du colis. Entretemps, il est conseillé de vérifier les mises à jour du suivi en ligne au cas où le colis serait en cours d'acheminement ou de reprogrammation de livraison.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Laurent-des-Arbres ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Laurent-des-Arbres, le client peut contacter directement le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone en fournissant les détails de l'envoi et la nature de la réclamation. La ville de Saint-Laurent-des-Arbres dispose d'agents spécifiquement formés pour accompagner les clients dans la résolution de leurs problèmes liés aux colis.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Laurent-des-Arbres ?

Le délai de réception standard d'un colis au Point Mondial Relay de Saint-Laurent-des-Arbres varie généralement entre 3 et 5 jours ouvrés après l'expédition. Il convient toutefois de vérifier les informations spécifiques au point relais concerné pour toute particularité liée à sa localisation.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Laurent-des-Arbres ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Saint-Laurent-des-Arbres, il suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay pour obtenir le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail spécifique à ce point relais. Les informations de contact fournies permettront une prise de communication directe avec le personnel dédié dans cette ville pittoresque du Gard.

Téléphone* : 08 90 260 700