1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 85 Vendée
  4. Saint-Hilaire-le-Vouhis

Point Mondial Relay à Saint-Hilaire-le-Vouhis 85480

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
VIVAL
17 place de la mairie
85110 Chantonnay

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

VIVAL, 17 place de la mairie
85110 Chantonnay

Coordonnées GPS

Latitude 46.7426805
Longitude -1.1140849
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 17 place de la mairie, 85110 Chantonnay à 7 kms de Saint-Hilaire-le-Vouhis . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.7426805 (latitude) et -1.1140849 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Hilaire-le-Vouhis et proximité

VIVAL
17 PLACE DE LA MAIRIE 85110 Chantonnay
HYPER U ACCUEIL
45 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU 85110 Chantonnay
LOCKER 24/7 CENTRAKOR CHANTONNA
45 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU 85110 Chantonnay
CARREFOUR EXPRESS
7 AVENUE DU MOULIN 85480 Bournezeau
LOCKER 24/7 SUPER U ESSARTS EN
NULL NULL 85140 Essarts en Bocage
LOCKER 24/7 PARKING STATION AVI
4 ALLEE DU PARC DES SPORTS 85310 La Chaize-le-Vicomte
FIL OU TISSU CREATIONS
5 RUE RENE RAMBAUD 85140 Essarts en Bocage
STATION AVIA DU MOULIN ROUGE
31 RUE DU MOULIN ROUGE 85310 La Chaize-le-Vicomte
SUPERETTE LA FLORENTINE
2 RUE DU GRAND LOGIS 85140 Essarts en Bocage
LOCKER 24/7 CARREOUR CONTACT LA
93 RUE NATIONALE 85280 La Ferrière
STATION TOTAL
103 RUE NATIONALE 85280 La Ferrière
LOCAL DU CBD
11 BIS ROUTE DE L'OCEAN 85250 Vendrennes

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chantonnay ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chantonnay, le client doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler ce retard et demander un suivi. Le service client effectuera les recherches nécessaires et fournira une solution adaptée en se basant sur les informations spécifiques à cette localité.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chantonnay ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chantonnay, le client peut se rendre directement sur place et discuter avec le personnel ou bien contacter le service client de Mondial Relay via leur site web ou téléphone. La réponse de l'équipe de Chantonnay est alignée avec les procédures de Mondial Relay assurant ainsi une gestion efficace des réclamations.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Chantonnay ?

Le délai standard pour recevoir un colis au point Mondial Relay de Chantonnay est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition du colis. Il convient tout de même de vérifier auprès du service client pour d'éventuelles variations de délais, notamment lors de périodes de forte affluence ou de circonstances exceptionnelles affectant le réseau de transport.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Chantonnay ?

Le Point Mondial Relay de Chantonnay peut être contacté directement par téléphone ou par courriel, dont les coordonnées spécifiques se trouvent sur le site internet officiel de Mondial Relay en recherchant le point de service en question grâce à la fonction de localisation. Il est également possible de se rendre sur place pour une assistance personnalisée.

Téléphone* : 08 90 260 700