1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 69 Rhône
  4. Saint-Jean-des-Vignes

Point Mondial Relay à Saint-Jean-des-Vignes 69380

Appeler : appel Point Mondial Relay
MAGNOLISA
le pont
69380 Lozanne

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

MAGNOLISA, le pont
69380 Lozanne

Coordonnées GPS

Latitude 45.855302
Longitude 4.679755
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse le pont, 69380 Lozanne à 1 kms de Saint-Jean-des-Vignes . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.855302 (latitude) et 4.679755 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Jean-des-Vignes et proximité

MAGNOLISA
LE PONT 69380 Lozanne
TABAC VALLOU LOZANNE
64 ROUTE DE LYON 69380 Lozanne
LA FERME DES PERRELLES EPICERIE
29 ROUTE BUISSONNIERE 69380 Belmont-d'Azergues
LOCKER 24/7 APISAVEURS ONDRASIK
123 CHEMIN DE MACHY 69380 Chasselay
DOMAINE RIVIERE
553 ROUTE DES TUILLIERES 69620 Bagnols
LOCKER 24/7 Super U LArbresle
1275B RUE CLAUDE TERRASSE 69210 L'Arbresle
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET LA
RUE CLAUDE TERRASSE 69210 L'Arbresle
DUNE FLEUR A LAUTRE
397 AVENUE GENERAL DE GAULLE 69760 Limonest
CAMINHOS DE PORTUGAL SAIN BEL
2 ALLEE DU CHATEAU 69210 L'Arbresle
LE VERGER DE NADINE QUINCIEUX
14 RUE DES VERCHERES 69650 Quincieux
LA MARCOTTE DARDILLY
13 RUE DE LA MAIRIE 69570 Dardilly
AVATACAR BULLY
ROUTE DU PRE NEUF 69210 L'Arbresle

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Lozanne ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Lozanne, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne grâce au numéro de suivi fourni lors de l'expédition. En cas d'anomalie ou d'absence de mise à jour, il est conseillé de contacter le service clientèle de Mondial Relay afin de résoudre la situation spécifique à Lozanne.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Lozanne ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Lozanne, il lui suffit de contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site officiel ou par téléphone, en précisant les détails de son envoi et la nature de sa réclamation. En cas de besoin spécifique lié à Lozanne, le service client fournira l'assistance adaptée en prenant en compte les informations locales pertinentes.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Lozanne ?

Le délai de réception d'un colis au point Mondial Relay de Lozanne dépend généralement du service choisi et de l'origine de l'envoi, mais il est habituellement compris entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Pour une estimation précise, il est recommandé de consulter les informations de suivi du colis ou de contacter directement le point relais local.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Lozanne ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Lozanne, elle peut consulter le site officiel de Mondial Relay où les coordonnées de chaque point relais sont répertoriées, ou appeler directement le service client qui fournira les informations nécessaires et spécifiques à la ville de Lozanne.

Téléphone* : 08 90 260 700