1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 07 Ardèche
  4. Saint-Lager-Bressac

Point Mondial Relay à Saint-Lager-Bressac 07210

Appeler : appel Point Mondial Relay
VIVAL CASINO
Le plot
07210 Chomérac

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

VIVAL CASINO, Le plot
07210 Chomérac

Coordonnées GPS

Latitude 44.706313
Longitude 4.663712
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Le plot, 07210 Chomérac à 4 kms de Saint-Lager-Bressac . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.706313 (latitude) et 4.663712 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Lager-Bressac et proximité

VIVAL CASINO
LE PLOT 07210 Chomérac
CRUAS TABAC PRESSE LOTO
1 RUE ALBERT MERCOYROL 07350 Cruas
LOCKER 24/7 INTERMARCHE LE POUZ
MOUILLAS 07250 Le Pouzin
LA CAUSETTE TABAC LOTO
482 RUE DU 11 NOVEMBRE 1918 07000 Coux
AU CHINEUR Depot vente
2360 RD 104 07000 Coux
Locker 24/7 Super U Alissas
NULL CLEF DU SAC 07210 Chomérac
VIVAL
12 AVENUE MARCEL NICOLAS 07250 Le Pouzin
Locker 24/7 Lidl Vivarais Priva
586 AVENUE MARC SEGUIN 07000 Coux
PRIVAS INFORMATIQUE
7 PLACE DU FOIRAL 07000 Coux
STATION TOTAL
881 BD DE LA ROCHE NOIRE 07400 Rochemaure
PHILDAR AU FIL DOR
2 RUE VALENTIN 07800 Beauchastel
LOCKER 24/7 INTERMARCHE LA VOUL
70 RUE LOUIS PASTEUR 07800 Beauchastel

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chomérac ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Chomérac, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler la non-réception et obtenir des informations sur le suivi et la résolution potentielle. Il est important de fournir le numéro de suivi du colis afin de faciliter la recherche et de garantir un traitement rapide de la demande.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chomérac ?

Pour faire une réclamation concernant un service au Point Mondial Relay de Chomérac, le client est invité à contacter le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact en ligne sur le site officiel de Mondial Relay ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires relatifs à son colis et au point relais spécifique de Chomérac. Il est essentiel de mentionner le numéro de suivi du colis et la nature précise du problème pour une résolution efficace.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Chomérac ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Chomérac dépend généralement du service choisi lors de l'expédition, mais cela prend habituellement entre 3 à 5 jours ouvrables. Il est conseillé aux clients de consulter les informations de suivi pour une estimation plus précise adaptée à leur envoi spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Chomérac ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Chomérac, il convient de consulter le site officiel de Mondial Relay où les coordonnées spécifiques à chaque point relais sont répertoriées, incluant ainsi l'adresse, le numéro de téléphone, et les horaires d'ouverture. La recherche peut être aisément effectuée en entrant le nom de la ville, Chomérac, dans l'outil de localisation des points relais disponible sur le site.

Téléphone* : 08 90 260 700