1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 05 Hautes-Alpes
  4. Saint-Laurent-du-Cros

Point Mondial Relay à Saint-Laurent-du-Cros 05500

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 LIDL GAP
90 avenue d'embrun
05000 Gap

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 LIDL GAP, 90 avenue d'embrun
05000 Gap

Coordonnées GPS

Latitude 44.5686328
Longitude 6.1013614
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 90 avenue d'embrun, 05000 Gap à 9 kms de Saint-Laurent-du-Cros . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.5686328 (latitude) et 6.1013614 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Laurent-du-Cros et proximité

LOCKER 24/7 LIDL GAP
90 AVENUE D'EMBRUN 05000 Gap
TABAC DE LANGE ROUBAUD
55 AVENUE COMMANDANT DUMONT 05000 Pelleautier
CASH EXPRESS
ROUTE DES FAUVINS 05000 Pelleautier
ALPES DIFFUSION MOBILES
ZA LES FAUVINS 05000 Pelleautier
TEINTURERIE MARTIN
PLACE BONTHOUX 05000 Pelleautier
MOD AND VAP
29 RUE CARNOT 05000 Pelleautier
TOTAL
10 AVENUE GUILLAUME FAREL 05000 Pelleautier
DRESS CODE LALTERNATIVE
30 TER RUE CARNOT 05000 Pelleautier
BOULANGERIE PATISSERIE NAVARRO
34 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND 05230 La Bâtie-Neuve
AUCHAN GAP
ROUTE DE BARCELONNETTE 05000 Pelleautier
FRINGUES MOI
13 ROUTE DE SAINT-JEAN 05000 Pelleautier
LE TABATIER
LES TERRASSES DES GAUDIS 05400 La Roche-des-Arnauds

Questions fréquentes

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Gap ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Gap, le client doit contacter le service à la clientèle via le formulaire de contact sur le site internet de Mondial Relay ou appeler le service client. Il est important de fournir tous les détails nécessaires concernant le colis et le point de service précis de Gap pour faciliter le traitement de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Gap ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Gap se situe généralement entre 3 et 5 jours ouvrables après l'expédition. Il convient toutefois de consulter les informations spécifiques de suivi de colis pour des mises à jour en temps réel concernant les livraisons dans cette ville.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Gap ?

Le Point Mondial Relay de Gap est joignable en consultant le site officiel de Mondial Relay pour y trouver les coordonnées spécifiques du point de service local, y compris l'adresse, le numéro de téléphone ou l'email. Alternativement, les clients peuvent se rendre directement sur place pour obtenir de l'aide avec leurs colis, dans le respect des heures d'ouverture de l'établissement situé dans cette ville des Hautes-Alpes.

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Gap ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais de Gap, le client est invité à vérifier le suivi de son colis en ligne pour confirmer son statut et, en cas de retard, à contacter le service client Mondial Relay qui assurera le suivi approprié et apportera l'assistance nécessaire pour résoudre la situation.

Téléphone* : 08 90 260 700