Point Mondial Relay à Saint-Laurent-du-Cros 05500
05000 Gap
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
05000 Gap
Coordonnées GPS
Longitude 6.1013614
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 90 avenue d'embrun, 05000 Gap à 9 kms de Saint-Laurent-du-Cros . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.5686328 (latitude) et 6.1013614 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Saint-Laurent-du-Cros et proximité
Questions fréquentes
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Gap ?
Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Gap, le client doit contacter le service à la clientèle via le formulaire de contact sur le site internet de Mondial Relay ou appeler le service client. Il est important de fournir tous les détails nécessaires concernant le colis et le point de service précis de Gap pour faciliter le traitement de la réclamation.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Gap ?
Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Gap se situe généralement entre 3 et 5 jours ouvrables après l'expédition. Il convient toutefois de consulter les informations spécifiques de suivi de colis pour des mises à jour en temps réel concernant les livraisons dans cette ville.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Gap ?
Le Point Mondial Relay de Gap est joignable en consultant le site officiel de Mondial Relay pour y trouver les coordonnées spécifiques du point de service local, y compris l'adresse, le numéro de téléphone ou l'email. Alternativement, les clients peuvent se rendre directement sur place pour obtenir de l'aide avec leurs colis, dans le respect des heures d'ouverture de l'établissement situé dans cette ville des Hautes-Alpes.
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Gap ?
Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais de Gap, le client est invité à vérifier le suivi de son colis en ligne pour confirmer son statut et, en cas de retard, à contacter le service client Mondial Relay qui assurera le suivi approprié et apportera l'assistance nécessaire pour résoudre la situation.