1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 35 Ille-et-Vilaine
  4. Saint-Malo

Point Mondial Relay à Saint-Malo 35400

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LA CAVE D ALETH
24 quai de trichet
35400 Saint-Malo

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LA CAVE D ALETH, 24 quai de trichet
35400 Saint-Malo

Coordonnées GPS

Latitude 48.6409443
Longitude -2.0177531
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 24 quai de trichet, 35400 Saint-Malo. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.6409443 (latitude) et -2.0177531 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Malo et proximité

LA CAVE D ALETH
24 QUAI DE TRICHET 35400 Saint-Malo
PAG SERVICES
(ST SERVANT) 35400 Saint-Malo
TABAC DE LA ROULAIS
73 RUE VILLE PEPIN 35400 Saint-Malo
LA GALERIE DU CHANVRE
18 RUE DU SAINT-LAURENT 35400 Saint-Malo
HYDRO ET CULTURE/ HOA DECO
10 RUE DU CLOS VERT 35400 Saint-Malo
LE JUS D OCTOBRE
12 BOULEVARD DE ROCHEBONNE 35400 Saint-Malo
TABAC VAPE PRESSE
20 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE 35400 Saint-Malo
INTERMARCHE EXPRESS
26 BOULEVARD FEART 35800 Dinard
8 a HUIT
7 AVENUE DE LORETTE 35400 Saint-Malo
AUX DOUCEURS DE NEWQUAY
13 RUE AMPERE 35800 Dinard
CARREFOUR EXPRESS ST MALO
RUE PIERRE BEAUGEARD 35400 Saint-Malo
LES CAVES DE LA MADELEINE
15 RUE DE LA SAULAIE 35400 Saint-Malo

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Malo ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Saint-Malo, le destinataire est invité à vérifier le statut du colis via le site internet de Mondial Relay ou à contacter le service client pour obtenir des informations sur la localisation du paquet et les délais prévus de livraison. Il est essentiel que le destinataire ait à portée de main le numéro de suivi pour faciliter la recherche.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Malo ?

Pour effectuer une réclamation au point Mondial Relay de Saint-Malo, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay ou appeler le numéro dédié, et fournir les détails de son colis ainsi que la nature de sa réclamation. Ce processus permettra de s'assurer que les préoccupations spécifiques liées au point relais de cette ville historique et touristique soient adressées de manière efficace.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Malo ?

Le délai de réception au Point Mondial Relay de Saint-Malo varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés suivant l'origine de l'envoi. Les habitants de Saint-Malo peuvent s'attendre à cette fourchette pour l'arrivée de leurs colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Malo ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Saint-Malo, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay afin de trouver les coordonnées précises du point relais, y compris l'adresse, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture spécifiques à cette localisation. Il est également suggéré de visiter le service en personne pour une assistance directe, ce qui permettra une interaction avec l'équipe locale dans le cadre pittoresque de cette ville portuaire bretonne.

Téléphone* : 08 90 260 700