Point Mondial Relay à Saint-Martial 07310
07160 Le Cheylard
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
07160 Le Cheylard
Coordonnées GPS
Longitude 4.441625
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse z.i la palisse, 07160 Le Cheylard à 15 kms de Saint-Martial . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.912324 (latitude) et 4.441625 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Saint-Martial et proximité
Questions fréquentes
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Le Cheylard ?
Pour effectuer une réclamation au point Mondial Relay de Le Cheylard, le client peut contacter directement le service client de Mondial Relay via le formulaire en ligne sur le site officiel ou appeler le service dédié. Il est important de fournir les détails pertinents de l'envoi concerné ainsi que la nature de la réclamation, en mentionnant la localité de Le Cheylard pour faciliter le traitement de la demande.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Le Cheylard ?
Le délai pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Le Cheylard dépend généralement des services choisis lors de l'expédition, mais il varie habituellement entre 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition du colis. Les clients sont informés par un message lorsque leur colis est disponible au point relais.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Le Cheylard ?
Pour contacter le Point Mondial Relay de Le Cheylard, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques à cette localité. Cela lui permettra d'obtenir l'adresse exacte, les horaires d'ouverture et le numéro de téléphone nécessaires pour prendre contact avec ce point spécifique situé à Le Cheylard.
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Le Cheylard ?
Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Le Cheylard, le destinataire est invité à consulter le suivi en ligne pour vérifier l'état actuel de l'expédition. En cas d'anomalie ou de retard, il est conseillé de contacter le service client de Mondial Relay qui fournira assistance et informations précises concernant la livraison à Le Cheylard.