1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 977 Saint-Barthélemy
  4. Saint-Martin

Point Mondial Relay à Saint-Martin 97150

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
RADIKA TELECOM
69 rue de strasbourg
93200 Saint-Denis

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

RADIKA TELECOM, 69 rue de strasbourg
93200 Saint-Denis

Coordonnées GPS

Latitude 48.9359464
Longitude 2.3671023
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 69 rue de strasbourg, 93200 Saint-Denis à 8 kms de Saint-Martin . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.9359464 (latitude) et 2.3671023 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Martin et proximité

RADIKA TELECOM
69 RUE DE STRASBOURG 93200 Saint-Denis
LOCKER LAVERIE LIBRE SERVICE ST
43 RUE DE STRASBOURG 93200 Saint-Denis
DUALAL ANJALI TELECOM
15 RUE JEAN JAURES 93200 Saint-Denis
ABRICO
75 RUE HENRI BARBUSSE 93200 Saint-Denis
BOULANGERIE NCA
25 RUE DIDEROT 93200 Saint-Denis
7 STARS
119 RUE GABRIEL PERI 93200 Saint-Denis
ALJANNAT SERVICE FRANCE
81 RUE GABRIEL PERI 93200 Saint-Denis
OMARKET
34 RUE DE LA LEGION D'HONNEUR 93200 Saint-Denis
KARTHIGAI SENPAHAM
12 RUE GABRIEL PERI 93200 Saint-Denis
LOCKER TABAC PARMENTIER
7 RUE LORGET 93200 Saint-Denis
SABBAH ORIENTALE
15 BOULEVARD MARCEL SEMBAT 93200 Saint-Denis
DIAGONAL SAINT DENIS
2 RUE DU CORBILLON 93200 Saint-Denis

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Denis ?

Si un colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Saint-Denis, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay afin de lancer une enquête pour localiser le colis. Le service de Mondial Relay coopérera avec le point de Saint-Denis pour résoudre la situation dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Denis ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Denis, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et fournir les détails de son colis et du point relais concerné. Les conseillers de Mondial Relay prendront les informations nécessaires pour traiter la réclamation spécifique à Saint-Denis.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Denis ?

Le délai standard pour recevoir un colis dans un Point Mondial Relay, y compris celui de Saint-Denis, est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition du colis. Il faut toutefois vérifier les informations spécifiques à la situation locale de Saint-Denis qui pourrait influencer le délai de livraison.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Denis ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Saint-Denis, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche pour trouver les coordonnées du point relais concerné, y compris l'adresse, le numéro de téléphone, et les horaires d'ouverture. Cette démarche assure un lien direct avec les services proposés dans cette commune de la Seine-Saint-Denis.

Recherche des Points relais Mondial Relay dans les villes alentours

Téléphone* : 08 90 260 700