1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 89 Yonne
  4. Saint-Martin-du-Tertre

Point Mondial Relay à Saint-Martin-du-Tertre 89100

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 LIDL ST CLEMENT
2 rue de la gaillarde
89100 Saint-Clément

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 LIDL ST CLEMENT, 2 rue de la gaillarde
89100 Saint-Clément

Coordonnées GPS

Latitude 48.215832
Longitude 3.278459
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 rue de la gaillarde, 89100 Saint-Clément à 2 kms de Saint-Martin-du-Tertre . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.215832 (latitude) et 3.278459 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Martin-du-Tertre et proximité

LOCKER 24/7 LIDL ST CLEMENT
2 RUE DE LA GAILLARDE 89100 Saint-Clément
LATELIER DU PORTAIL
CENTRE COMMERCIAL E.LECLERC - L 89100 Saint-Denis-lès-Sens
EURO PARE BRISE
8 PLACE DE L'EUROPE 89100 Saint-Clément
LOCKER 24/7 Depot Cordellerie
3 RUE DE LA CORDELLERIE 89100 Malay-le-Grand
HIGH TECH CLINIC
21 AVENUE LUCIEN CORNET 89100 Malay-le-Grand
LOCKER 24/7 HOTEL PREMIERE CLAS
2 RUE DES FONDRIERES 89100 Saint-Clément
AUBGI PHONE
DE LA RESISITANCE 89100 Malay-le-Grand
STATION AVIA
17 BOULEVARD DE VERDUN 89100 Sens
I AM ELVIRA
30 RUE DE LA REPUBLIQUE 89100 Malay-le-Grand
CARREFOUR EXPRESS
82 RUE CHAMPBERTRAND 89100 Malay-le-Grand
LE NAILLY
53 GRANDE RUE 89100 Nailly
CARREFOUR EXPRESS PARON
3 AVENUE EDME-PIERRE CHAUVOT DE 89100 Malay-le-Grand

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Clément ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Clément, le client est invité à vérifier le statut du colis via le site de Mondial Relay ou à contacter le service client qui fournira des informations détaillées sur la situation et le suivi du colis en lien avec la localité de Saint-Clément. Il est conseillé de se munir du numéro de suivi pour faciliter la recherche et la communication des informations pertinentes.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Clément ?

Le client peut effectuer une réclamation au point Mondial Relay de Saint-Clément en contactant le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site internet ou par téléphone pour une assistance directe. Il est important de fournir les détails de l'envoi concerné et la description du problème rencontré pour permettre un traitement efficace de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Clément ?

Le délai moyen pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Clément est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Ce délai peut varier en fonction du volume de colis et des spécificités logistiques de la ville.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Clément ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Saint-Clément, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay afin de trouver les coordonnées précises, telles que le numéro de téléphone ou l'adresse email, spécifiques à ce point relais dans la ville en question. Il est également possible de se rendre directement sur place pour toute demande spécifique ou pour retirer un colis.

Téléphone* : 08 90 260 700