1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 42 Loire
  4. Saint-Martin-Lestra

Point Mondial Relay à Saint-Martin-Lestra 42110

Appeler : appel Point Mondial Relay
TABAC PRESSE
5 rue lafont
42140 Chazelles-sur-Lyon

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

TABAC PRESSE, 5 rue lafont
42140 Chazelles-sur-Lyon

Coordonnées GPS

Latitude 45.6383378
Longitude 4.3920094
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 5 rue lafont, 42140 Chazelles-sur-Lyon à 10 kms de Saint-Martin-Lestra . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.6383378 (latitude) et 4.3920094 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Martin-Lestra et proximité

TABAC PRESSE
5 RUE LAFONT 42140 Chazelles-sur-Lyon
AMA
IMPASSE DE LA GARE 42110 Feurs
LOCKER 24/7 LIDL FEURS
CHEMIN DES SABLES 42110 Feurs
LE GOUT DE LAUTHENTIQUE CIVENS
10 RUE DU FOURNIL 42110 Feurs
ESPACE DE LA PRESSE
20 RUE DE VERDUN 42110 Feurs
LALIM FEURS
9 RUE DU HUIT MAI 42110 Feurs
LOCKER 24/7 ALDI FEURS
3 ROUTE DE ROANNE 42110 Feurs
TABAC PRESSE SAINT ANDRE LE PUY
766 AVENUE DU FOREZ 42210 Montrond-les-Bains
LOCKER 24/7 JoueClub Saint Symp
969 AVENUE DU FOREZ 69590 Saint-Symphorien-sur-Coise
ATOUPRESS
92 RUE DE LA REPUBLIQUE 42510 Balbigny
MAISON DE LA PRESSE TABAC LOTO
PLACE DE LA DEVISE 42330 Saint-Galmier
LOCKER 24/7 LIDL ST GALMIER
18 ROUTE DE CHAMBOUF 42330 Saint-Galmier

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chazelles-sur-Lyon ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chazelles-sur-Lyon, le client est invité à consulter le suivi en ligne pour vérifier le statut du colis. En cas de problème ou de retard, il peut contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide et des informations spécifiques à sa situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chazelles-sur-Lyon ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay situé à Chazelles-sur-Lyon, il suffit de contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en précisant le numéro de colis et la nature du problème rencontré, en lien avec le service de cette ville spécifique.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Chazelles-sur-Lyon ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Chazelles-sur-Lyon est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Les clients sont avisés par courriel ou SMS dès que leur colis est disponible à ce point relais.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Chazelles-sur-Lyon ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Chazelles-sur-Lyon, il suffit de se rendre sur le site internet officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche des points relais, en entrant le code postal de la ville, pour obtenir les informations de contact comme l'adresse, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture. Chazelles-sur-Lyon, connue pour sa tradition chapelière, dispose ainsi d'un accès facilité aux services de Mondial Relay pour l'envoi et la réception de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700