1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 28 Eure-et-Loir
  4. Saint-Maur-sur-le-Loir

Point Mondial Relay à Saint-Maur-sur-le-Loir 28800

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 AUTO SPEED BONNEVAL
4 impasse des flandres
28800 Bonneval

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 AUTO SPEED BONNEVAL, 4 impasse des flandres
28800 Bonneval

Coordonnées GPS

Latitude 48.190919
Longitude 1.394617
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 4 impasse des flandres, 28800 Bonneval à 5 kms de Saint-Maur-sur-le-Loir . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.190919 (latitude) et 1.394617 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Maur-sur-le-Loir et proximité

LOCKER 24/7 AUTO SPEED BONNEVAL
4 IMPASSE DES FLANDRES 28800 Bonneval
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CHATEAU
2 TERRES NOUVELLE GARENNE 28200 Châteaudun
LOCKER 24/7 ATAC PIECES AUTO 28
8 BOULEVARD DES FRERES BOULIVEA 28200 Châteaudun
LAVERIE SERVICE
8 PLACE DE LA LIBERTE 28200 Châteaudun
LA BOUQUINERIE
45 RUE DE LA REPUBLIQUE 28200 Châteaudun
EMI COIFF
2 RUE DE BELLEVUE 28200 Châteaudun
SUPERETTE DE CHATEAUDUN
27B PLACE DU 18 OCTOBRE 28200 Châteaudun
RAPIDMARKET
4 PLACE DE L'EGLISE 28160 Brou
LOCKER 24/7 LIDL CHATEAUDUN
BOULEVARD DU 8 MAI 28200 Châteaudun
LOCKER 24/7 ALDI 28200 SAINT DE
27 ROUTE NATIONALE 28200 Châteaudun
LOCKER 24/7 E Leclerc Drive 282
ROUTE DU MANS 28200 Châteaudun
LOCKER 24/7 Aldi 28160 Brou
5001F SUR LA ROUTE DE CHARTRES 28160 Brou

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bonneval ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bonneval, il est conseillé de vérifier le suivi du colis en ligne pour s'assurer de son statut actuel. En cas de retard ou de problème, il faut contacter le service client Mondial Relay pour obtenir de l'aide et des informations sur la situation spécifique du colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Bonneval ?

Le client souhaitant faire une réclamation au Point Relais Mondial Relay de Bonneval doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et compléter le formulaire de contact dédié aux réclamations, en précisant bien les détails de son colis et le point de Bonneval en question. Ou bien, il peut contacter directement le service client par téléphone pour signaler son problème, en mentionnant l'identifiant du Point Relais à Bonneval pour faciliter le suivi de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Bonneval ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Bonneval est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition de la commande. Il est toujours conseillé aux clients de suivre leur colis via le suivi en ligne pour des informations actualisées spécifiques à leur livraison.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Bonneval ?

Pour contacter le point Mondial Relay de Bonneval, il suffit de se rendre sur le site internet de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche pour trouver les coordonnées spécifiques de ce point de service. Le client peut également appeler le service clientèle de Mondial Relay pour obtenir des informations détaillées concernant le point relais en question.

Téléphone* : 08 90 260 700