1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 35 Ille-et-Vilaine
  4. Saint-Méen-le-Grand

Point Mondial Relay à Saint-Méen-le-Grand 35290

Appeler : appel Point Mondial Relay
SPAR
2 place patton
35290 Saint-Méen-le-Grand

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

SPAR, 2 place patton
35290 Saint-Méen-le-Grand

Coordonnées GPS

Latitude 48.1895083
Longitude -2.1920246
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 place patton, 35290 Saint-Méen-le-Grand. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.1895083 (latitude) et -2.1920246 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Méen-le-Grand et proximité

SPAR
2 PLACE PATTON 35290 Saint-Méen-le-Grand
LOCKER 24/7 SUPER U SAINT MEEN
6 RUE HENRI LETORT 35290 Saint-Méen-le-Grand
LE FOURNIL DE LA GRANGE
RUE LOUISON BOBET 35290 Saint-Méen-le-Grand
LOCKER 24/7 INTERMARCHE ST MEEN
LE MAUPAS 35290 Saint-Méen-le-Grand
LOCKER 24/7 Lidl St Meen Le Gra
RUE LOUIS PASTEUR 35290 Saint-Méen-le-Grand
LOCKER 24/7 INTERMARCHE MONTAUB
58 RUE DE RENNES 35360 Montauban-de-Bretagne
LIBRAIRIE PAPETERIE FIXOT DI
54 RUE DE RENNES 35360 Montauban-de-Bretagne
LE COFFRE DE MERLIN
6 RUE DE GAEL 35750 Iffendic
UTILE
2 RUE DE LA TANNERIE 35160 Montfort-sur-Meu
LOCKER 24/7 Utile 35160 Montfor
2 RUE DE LA TANNERIE 35160 Montfort-sur-Meu
MAG PRESSE
9 RUE SAINT-NICOLAS 35160 Montfort-sur-Meu
EPICERIE ALBERT VAN PIPERZEEL
10 RUE DE L'HERMINETTE 35160 Montfort-sur-Meu

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Méen-le-Grand ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Saint-Méen-le-Grand, le client doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard et obtenir des informations sur le suivi de son colis. Le service client procédera aux vérifications nécessaires et fournira une mise à jour spécifique à la situation et à l'emplacement du point relais concerné.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Méen-le-Grand ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Méen-le-Grand, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay, soit via le formulaire de contact disponible sur le site officiel, soit par téléphone, en fournissant les détails de son colis et la nature précise de son problème. La proximité du point relais avec les commerces et habitants de Saint-Méen-le-Grand garantit une prise en charge locale de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Méen-le-Grand ?

Normalement, le délai pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Saint-Méen-le-Grand est de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il convient cependant de préciser que cette estimation peut varier en fonction des jours fériés et des périodes de forte affluence, comme durant les fêtes ou les soldes.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Méen-le-Grand ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Saint-Méen-le-Grand, le client peut se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser l'outil de recherche de point relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, incluant l'adresse, le numéro de téléphone et les horaires d'ouverture du point relais situé dans cette ville. Des informations additionnelles et une assistance peuvent également être obtenues en contactant le service client de Mondial Relay par téléphone ou via leur formulaire de contact en ligne.

Téléphone* : 08 90 260 700