1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 73 Savoie
  4. Saint-Offenge

Point Mondial Relay à Saint-Offenge 73100

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 Intermarche La Biol
54 rue du glatey
73410 La Biolle

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 Intermarche La Biol, 54 rue du glatey
73410 La Biolle

Coordonnées GPS

Latitude 45.760253
Longitude 5.932889
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 54 rue du glatey, 73410 La Biolle à 7 kms de Saint-Offenge . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.760253 (latitude) et 5.932889 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Offenge et proximité

LOCKER 24/7 Intermarche La Biol
54 RUE DU GLATEY 73410 La Biolle
ANGELS BARN
703 RUE BOUCHER DE LA RUPELLE 73100 Grésy-sur-Aix
LA CAVE MAISON CAVAILLE
285 BOULEVARD DU DOCTEUR JEAN J 73100 Brison-Saint-Innocent
LE POST BAR ALBENS
3 RUE DU 8 MAI 1945 73410 La Biolle
TELE MENAGER SERVICE
559 RUE DU 8 MAI 1945 73410 La Biolle
LES AGRUMES DITALIE DE NINO
23 ROUTE DU REVARD 73100 Brison-Saint-Innocent
LE PRESTIGE VOYAGE
9 AVENUE D'ANNECY 73100 Brison-Saint-Innocent
LOCKER CARREFOUR MARKET AIX LES
TERRE VERLAINE AVENUE D'ANNECY 73100 Brison-Saint-Innocent
LOFFICE DU CHANVRE AIX LES BAIN
17 AVENUE DE VERDUN 73100 Brison-Saint-Innocent
GP INFORMATIQUE
25 CHEMIN DES COMBETTES 73100 Brison-Saint-Innocent
BOULANGERIE VIMBERT AVENUE PETI
42 AVENUE DU PETIT PORT 73100 Brison-Saint-Innocent
CASH EXPRESS
10 AVENUE DE MARLIOZ 73100 Brison-Saint-Innocent

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de La Biolle ?

Il convient de contacter le service client Mondial Relay et de fournir le numéro de suivi pour que le problème soit investigué. À La Biolle, si le colis n'est pas au point relais comme prévu, le service client pourra vérifier l'acheminement du colis et informer l'expéditeur ou le destinataire des mesures à prendre.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de La Biolle ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de La Biolle, le client doit se rendre sur le site de Mondial Relay, accéder à la section "Contact" et remplir le formulaire de réclamation en précisant l'adresse du point relais de La Biolle pour que la demande soit traitée dans le contexte local. Alternativement, il peut aussi contacter le service client par téléphone pour exposer sa situation directement en rapport avec le point relais concerné.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de La Biolle ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de La Biolle est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé au destinataire de surveiller le suivi du colis fourni par Mondial Relay pour obtenir les informations les plus précises sur la livraison.

Comment contacter le Point Mondial Relay de La Biolle ?

Le Point Mondial Relay de La Biolle est joignable au numéro de téléphone dédié aux points relais de la région ou via le formulaire de contact disponible sur le site de Mondial Relay. La spécificité de la localité de La Biolle est prise en compte pour fournir des informations adaptées à ses clients locaux.

Téléphone* : 08 90 260 700