1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 28 Eure-et-Loir
  4. Saint-Pellerin

Point Mondial Relay à Saint-Pellerin 28290

Appeler : appel Point Mondial Relay
SABIFLOR
2 rue grande rue
28290 Saint-Pellerin

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

SABIFLOR, 2 rue grande rue
28290 Saint-Pellerin

Coordonnées GPS

Latitude 48.097308
Longitude 1.123276
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 rue grande rue, 28290 Saint-Pellerin. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.097308 (latitude) et 1.123276 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Pellerin et proximité

SABIFLOR
2 RUE GRANDE RUE 28290 Saint-Pellerin
AU RELAIS DE CLOYES
1 RUE DU DR TEYSSIER 28220 Cloyes-les-Trois-Rivières
LOCKER 24/7 E Leclerc Drive 282
ROUTE DU MANS 28200 Châteaudun
LOCKER 24/7 ALDI 28200 SAINT DE
27 ROUTE NATIONALE 28200 Châteaudun
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CLOYES
ZA DE LA GRANDE PIECE D'AIGRON 28220 Cloyes-les-Trois-Rivières
EMI COIFF
2 RUE DE BELLEVUE 28200 Châteaudun
LE BARBAZ
12 RUE DU GENERAL LECLERC 28330 La Bazoche-Gouet
SUPERETTE DE CHATEAUDUN
27B PLACE DU 18 OCTOBRE 28200 Châteaudun
LOCKER 24/7 LIDL CHATEAUDUN
BOULEVARD DU 8 MAI 28200 Châteaudun
LA BOUQUINERIE
45 RUE DE LA REPUBLIQUE 28200 Châteaudun
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CHATEAU
2 TERRES NOUVELLE GARENNE 28200 Châteaudun
LOCKER 24/7 INTERMARCHE LA BAZO
22 RUE DU GENERAL DE GAULLE 28330 La Bazoche-Gouet

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Pellerin ?

Le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay pour signaler l'incident. Mondial Relay investiguera alors sur la situation particulière du Point Relais de Saint-Pellerin pour proposer une solution adaptée ou localiser le colis manquant.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Pellerin ?

Pour effectuer une réclamation concernant le Point Mondial Relay de Saint-Pellerin, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires comme le numéro de suivi du colis et la nature de la réclamation. La prise en compte de sa demande sera rapide et adaptée à la situation spécifique du point de Saint-Pellerin.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Pellerin ?

Le délai de livraison habituel au Point Mondial Relay de Saint-Pellerin varie généralement entre 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition du colis. Il est recommandé de consulter le suivi en ligne pour des informations actualisées sur la livraison spécifique à Saint-Pellerin.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Pellerin ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Saint-Pellerin, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche pour localiser ce point précis, ce qui permettra d'obtenir toutes les informations nécessaires telles que l'adresse, les horaires d’ouverture et le numéro de téléphone. De cette façon, tout client souhaitant envoyer ou récupérer un colis dans cette localité peut facilement obtenir assistance.

Téléphone* : 08 90 260 700