Point Mondial Relay à Saint-Pierre-la-Bourlhonne 63480
63600 Ambert
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
63600 Ambert
Coordonnées GPS
Longitude 3.7437409
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 18 place du pontel, 63600 Ambert à 12 kms de Saint-Pierre-la-Bourlhonne . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.5497664 (latitude) et 3.7437409 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Saint-Pierre-la-Bourlhonne et proximité
Questions fréquentes
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Ambert ?
Si son colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay d'Ambert, il est recommandé de vérifier le suivi de colis en ligne pour obtenir des informations actualisées sur la situation. En cas d'anomalie ou de retard, elle contacte le service clientèle de Mondial Relay pour obtenir de l'aide et résoudre le problème.
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ambert ?
Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Ambert, le client est invité à contacter le service clientèle via leur site internet officiel ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires liés à son colis et au point de service d'Ambert. Il recevra alors l'assistance requise à la résolution de son problème.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Ambert ?
Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay situé à Ambert varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition du paquet. Il est conseillé de suivre le colis en ligne pour obtenir une estimation plus précise selon le contexte de la livraison.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Ambert ?
Le Point Mondial Relay d'Ambert peut être contacté par le client directement via le numéro de téléphone dédié ou par email, dont les coordonnées sont disponibles sur le site officiel de Mondial Relay ou à travers l'application mobile. En lien avec la ville, le client trouvera toutes les informations nécessaires pour une prise de contact aisée sur le site, en renseignant Ambert dans la recherche de points de service.