1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 03 Allier
  4. Saint-Plaisir

Point Mondial Relay à Saint-Plaisir 03160

Appeler : appel Point Mondial Relay
PANIER SYMPA
28 rue achille allier
03160 Bourbon-l'Archambault

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

PANIER SYMPA, 28 rue achille allier
03160 Bourbon-l'Archambault

Coordonnées GPS

Latitude 46.585601
Longitude 3.05734
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 28 rue achille allier, 03160 Bourbon-l'Archambault à 9 kms de Saint-Plaisir . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.585601 (latitude) et 3.05734 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Plaisir et proximité

PANIER SYMPA
28 RUE ACHILLE ALLIER 03160 Bourbon-l'Archambault
CARREFOUR CONTACT
2 AVENUE JEAN JAURES 03350 Cérilly
TABAC PRESSE
19 RUE MARX DORMOY 03350 Cérilly
PANIER SYMPA
1 PLACE DE LA MAIRIE 03210 Souvigny
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SOUVIGN
8 RUE DE FONTENELLE 03210 Souvigny
TABAC PRESSE
2 ROUTE DE MOULINS 03210 Souvigny
AVERMES ALLIER PROXIMARCHE
RUE DE LA LAICITE 03000 Neuvy
LOCKER 24/7 ALDI AVERMES
102 ROUTE DE PARIS 03000 Neuvy
LOCKER 24/7 LIDL AVERMES
LIEUDIT "LA RIGOLLEE" 03000 Neuvy
LE LOSANGE
1 RUE JEAN BARON 03000 Neuvy
ALDI 03000 MOULINS
21-25 COURS DE BERCY 03000 Neuvy
TRESSES AFRICAINES
6 RUE WAGRAM 03000 Neuvy

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bourbon-l'Archambault ?

Si son colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Bourbon-l'Archambault, il est conseillé de vérifier le suivi en ligne pour confirmer son statut et de contacter ensuite le service clientèle de Mondial Relay qui apportera une assistance adaptée et cherchera une solution au problème, tout en tenant compte des particularités de la ville de Bourbon-l'Archambault.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Bourbon-l'Archambault ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Bourbon-l'Archambault, le client devra contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur formulaire en ligne, e-mail ou téléphone, en précisant la référence de son colis et le détail de sa réclamation. Il est aussi possible de se rendre directement au point relais pour un dialogue en face à face, l'équipe sur place sera apte à fournir assistance et conseils pour résoudre la situation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Bourbon-l'Archambault ?

Le délai de livraison standard pour qu'un colis arrive au point Mondial Relay de Bourbon-l'Archambault est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il varie selon la provenance et la destination du colis et peut être influencé par des périodes de forte affluence ou des circonstances exceptionnelles.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Bourbon-l'Archambault ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Bourbon-l'Archambault, il est conseillé de se référer au site officiel de Mondial Relay et utiliser la fonction de recherche des points relais afin de trouver les coordonnées spécifiques, y compris le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Des informations locales, telles que les horaires d'ouverture, seront également disponibles pour faciliter la prise de contact.

Téléphone* : 08 90 260 700