1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 23 Creuse
  4. Saint-Priest-Palus

Point Mondial Relay à Saint-Priest-Palus 23400

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 ALDI SAINT LEONARD
9 rue jean moulin
87400 Saint-Léonard-de-Noblat

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 ALDI SAINT LEONARD, 9 rue jean moulin
87400 Saint-Léonard-de-Noblat

Coordonnées GPS

Latitude 45.832616
Longitude 1.498015
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 9 rue jean moulin, 87400 Saint-Léonard-de-Noblat à 15 kms de Saint-Priest-Palus . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.832616 (latitude) et 1.498015 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Priest-Palus et proximité

LOCKER 24/7 ALDI SAINT LEONARD
9 RUE JEAN MOULIN 87400 Saint-Léonard-de-Noblat
PETIT CASINO
16 GRANDE RUE 23120 Vallière
ESSENTIEL
14 ROUTE D'AUBUSSON 23000 La Saunière
LOCKER 24/7 NETTO GUERET
AVENUE PIERRE MENDES FRANCE 23000 La Saunière
STATION AVIA
2 RUE DOCTEUR MANOUVRIER 23000 La Saunière
DOC PC
1 RUE DU MARCHE 23000 La Saunière
HP REPAIR
20 RUE ALEXANDRE GUILLON 23000 La Saunière
LOCKER 24/7 LIDL SAINTE FEYRE
22 LE VERGER 23000 La Saunière
LOCKER 24/7 INTERMARCHE AHUN
ROUTE DE LIMOGES 23150 Lavaveix-les-Mines
INTERMARCHE
1 LE VERGER 23000 La Saunière
VIVAL
9 ROUTE DE LA MARCHE 23000 La Saunière
PROXI SERVICE
16 ROUTE DE LIMOGES 23150 Lavaveix-les-Mines

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Léonard-de-Noblat ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Léonard-de-Noblat, il lui est conseillé de vérifier le suivi en ligne pour s’assurer de la bonne progression de l’expédition et de contacter le service clientèle de Mondial Relay si le suivi indique une anomalie ou un retard anormal. L'équipe veillera à résoudre la situation spécifique à Saint-Léonard-de-Noblat dans les meilleurs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Léonard-de-Noblat ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Léonard-de-Noblat, le client doit se rendre sur le site web de Mondial Relay, accéder à la section "Contact" et remplir le formulaire dédié, en précisant le numéro de suivi du colis et la nature de la réclamation. La requête sera ensuite traitée par le service client qui prendra les mesures appropriées pour résoudre le problème rencontré dans cette ville pittoresque et son point relais.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Léonard-de-Noblat ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Saint-Léonard-de-Noblat est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient de consulter les informations spécifiques à ce point relais pour des détails plus précis, car des variations peuvent survenir en fonction du volume de colis et de la période de l'année.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Léonard-de-Noblat ?

Il peut contacter le Point Mondial Relay de Saint-Léonard-de-Noblat en se rendant directement sur place, où l'adresse est normalement indiquée sur le site de Mondial Relay. Alternativement, il peut rechercher le contact téléphonique ou l'adresse email spécifique de ce point relais via le site web de Mondial Relay en sélectionnant le point relais de Saint-Léonard-de-Noblat dans l'outil de recherche prévu à cet effet.

Téléphone* : 08 90 260 700