1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 85 Vendée
  4. Saint-Prouant

Point Mondial Relay à Saint-Prouant 85110

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 INTER LE BOUPERE
13 rue eugene charrier
85510 Le Boupère

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 INTER LE BOUPERE, 13 rue eugene charrier
85510 Le Boupère

Coordonnées GPS

Latitude 46.7967279
Longitude -0.9320114
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 13 rue eugene charrier, 85510 Le Boupère à 5 kms de Saint-Prouant . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.7967279 (latitude) et -0.9320114 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Prouant et proximité

LOCKER 24/7 INTER LE BOUPERE
13 RUE EUGENE CHARRIER 85510 Le Boupère
LOCKER 24/7 LIDL POUZAUGES
AVENUE DES SABLES 85700 Pouzauges
LOCKER 24/7 SUPER U POUZAUGES
RUE CHARLES LARGETEAU 85700 Pouzauges
VOTRE MARCHE
12 RUE DIORITE 85700 Pouzauges
LOCKER 24/7 VIVAL SEVREMONT
9 PLACE DU RELAIS 85700 Pouzauges
UTILE
2 PLACE DU COMMERCE 85700 Pouzauges
LOCKER 24/7 CENTRAKOR CHANTONNA
45 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU 85110 Chantonnay
HYPER U ACCUEIL
45 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU 85110 Chantonnay
VIVAL
17 PLACE DE LA MAIRIE 85110 Chantonnay
LES AFFAIRES DU COIN
11 PLACE MAL DE LATTRE DE TASS 85390 Mouilleron-Saint-Germain
LE COIN DU VAPOTEUR
39 RUE DU BRANDON 85500 Chanverrie
MIDI 22
3 RUE DE LA BIENFAISANCE 85500 Chanverrie

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Le Boupère ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Le Boupère, il est conseillé de consulter le suivi du colis en ligne pour vérifier son statut. Si le suivi n'apporte pas de réponse claire, il convient de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir assistance et information spécifique à cette situation et à la ville de Le Boupère.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Le Boupère ?

Pour faire une réclamation concernant un service au Point Mondial Relay de Le Boupère, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et fournir les détails de son colis ainsi que la nature de la réclamation. Le service client prendra en compte le contexte local de Le Boupère afin de traiter la demande de manière appropriée et efficace.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Le Boupère ?

Le délai standard pour recevoir un colis au point Mondial Relay de Le Boupère est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Il convient de vérifier la notification de suivi pour des informations précises relatives à l'acheminement spécifique du colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Le Boupère ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Le Boupère, il convient de se rendre sur le site internet de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les informations spécifiques, telles que l'adresse, le numéro de téléphone et les horaires d'ouverture. La ville de Le Boupère, étant une des localités desservies, les données y afférentes sont aisément accessibles via cette méthode.

Téléphone* : 08 90 260 700