1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 42 Loire
  4. Saint-Romain-en-Jarez

Point Mondial Relay à Saint-Romain-en-Jarez 42800

Appeler : appel Point Mondial Relay
VIVAL SARL JULIEN DALVERNY
Place de verdun
42320 La Grand-Croix

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

VIVAL SARL JULIEN DALVERNY, Place de verdun
42320 La Grand-Croix

Coordonnées GPS

Latitude 45.5229189
Longitude 4.5414507
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Place de verdun, 42320 La Grand-Croix à 4 kms de Saint-Romain-en-Jarez . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.5229189 (latitude) et 4.5414507 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Romain-en-Jarez et proximité

VIVAL SARL JULIEN DALVERNY
PLACE DE VERDUN 42320 La Grand-Croix
LOCKER 24/7 VIVAL CASINO ST CHR
4 RUE DES ECOLES 42320 La Grand-Croix
TABAC PRESSE LOTO
21 RUE JEAN JAURES 42320 La Grand-Croix
TINY
24 RUE CLAUDE DRIVON 42800 Saint-Martin-la-Plaine
MM PIECES AUTO 42
36 RUE CLAUDE DRIVON 42800 Saint-Martin-la-Plaine
LOCKER 24/7 LIDL RIVE DE GIER
63 RUE PETRUS RICHARME 42800 Saint-Martin-la-Plaine
KB PIECES AUTO 42
19 RUE ROQUILLE 42800 Saint-Martin-la-Plaine
TABAC PANAMA RIVE DE GIER
47 RUE JEAN JAURES 42800 Saint-Martin-la-Plaine
ENI AGIP LHORME
19 AVENUE BERTHELOT 42152 L'Horme
LOCKER 24/7 INTERMARCHE RIVE DE
AVENUE MARECHAL JUIN 42800 Rive-de-Gier
LOCKER 24/7 LHORME PRIMEUR LHOR
D88 42152 L'Horme
SUPER U Accueil a l interieur d
38 TER AVENUE PASTEUR 42152 L'Horme

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de La Grand-Croix ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de La Grand-Croix, le destinataire est invité à vérifier le statut de l'expédition via le numéro de suivi sur le site de Mondial Relay ou à contacter le service client pour obtenir des informations supplémentaires. La situation géographique de La Grand-Croix, étant intégrée dans le réseau de distribution, permet une résolution efficace grâce au suivi et au support disponibles.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de La Grand-Croix ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de La Grand-Croix, le client doit contacter le service client via le formulaire de contact sur le site internet de Mondial Relay ou appeler le service dédié. Ce service prendra en compte la spécificité de la situation liée au point relais situé dans la commune de La Grand-Croix pour traiter efficacement la demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de La Grand-Croix ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de La Grand-Croix est généralement de 2 à 3 jours ouvrés après son expédition. Cela dépend toutefois du service choisi et de la fluidité du réseau de distribution dans la région.

Comment contacter le Point Mondial Relay de La Grand-Croix ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de La Grand-Croix, il suffit de se rendre sur le site web de Mondial Relay et de rechercher le point relais en question via l'outil de localisation, ou bien de consulter les informations de contact fournies lors de la notification de l'arrivée d'un colis. Les coordonnées seront fournies spécifiquement pour le point relais situé à La Grand-Croix, permettant ainsi de communiquer directement avec eux.

Téléphone* : 08 90 260 700