1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 14 Calvados
  4. Saint-Samson

Point Mondial Relay à Saint-Samson 14670

Appeler : appel Point Mondial Relay
La Corbeille dOr
52 rue de l'avenir
14670 Troarn

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

La Corbeille dOr, 52 rue de l'avenir
14670 Troarn

Coordonnées GPS

Latitude 49.180537
Longitude -0.182775
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 52 rue de l'avenir, 14670 Troarn à 2 kms de Saint-Samson . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.180537 (latitude) et -0.182775 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Samson et proximité

La Corbeille dOr
52 RUE DE L'AVENIR 14670 Troarn
BAR DES SPORTS DE BAVENT
2 RUE DE LA PETITE JUSTICE 14860 Bavent
PROXI
18 PLACE GENERAL LECLERC 14370 Moult-Chicheboville
ROADY
RUE DE LA GARE 14370 Moult-Chicheboville
Animalerie Nivanaka
20 LES GRANDES CARRIERES 14370 Moult-Chicheboville
Proxi Cuverville
6 PLACE DU 13 JUIN 1944 14840 Démouville
Discount Folies
1 AVENUE DE PARIS 14630 Cagny
PRESSE LIBRAIRIE PAPETERIE
11 RUE PASTEUR 14730 Giberville
BOUCHERIE DAMFREVILLE
7 ROUTE DE SALLENELLES 14860 Amfreville
SUPER U
20/22 GRANDE RUE 14430 Dozulé
LOCKER CC MONDEVILLE 2
AVENUE DES COMMERCES - ENTREE 1 14120 Mondeville
LOCKER 24/7 SUPER U COLOMBELLES
D403 14460 Colombelles

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Troarn ?

Il convient de vérifier le statut du colis via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay ou de contacter le service client pour obtenir des informations précises sur la situation du colis. S'il s'avère que le colis n'est pas encore arrivé à Troarn, le suivi permettra de déterminer son emplacement actuel et d'estimer son arrivée au point relais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Troarn ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Troarn, le client peut se présenter directement à ce point de vente avec les justificatifs de son envoi ou de sa réception de colis pour demander assistance au personnel sur place. Alternativement, il a la possibilité de contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact en ligne ou par téléphone en mentionnant le point relais de Troarn pour une prise en charge spécifique de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Troarn ?

Le délai moyen pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Troarn est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Cela peut varier en fonction du volume de colis et des spécificités de la distribution dans cette zone.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Troarn ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Troarn, le client peut se rendre directement sur place aux horaires d'ouverture ou appeler le numéro de téléphone dédié affiché sur le site internet de Mondial Relay. Il lui est également possible de consulter l'adresse précise et les informations du point relais concerné via la fonction de recherche de points relais sur le site officiel de Mondial Relay.

Téléphone* : 08 90 260 700