1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 59 Nord
  4. Saint-Saulve

Point Mondial Relay à Saint-Saulve 59880

Appeler : appel Point Mondial Relay
TABAC PRESSE LE FLASH
71 rue jean jaures
59880 Saint-Saulve

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

TABAC PRESSE LE FLASH, 71 rue jean jaures
59880 Saint-Saulve

Coordonnées GPS

Latitude 50.370729
Longitude 3.554938
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 71 rue jean jaures, 59880 Saint-Saulve. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.370729 (latitude) et 3.554938 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Saulve et proximité

TABAC PRESSE LE FLASH
71 RUE JEAN JAURES 59880 Saint-Saulve
LART DES FLEURS
185 RUE JEAN JAURES 59880 Saint-Saulve
LOCKER LIDL ST SAULVE
208 RUE JEAN JAURES 59880 Saint-Saulve
LOCKER 24/7 ELECLERC MARCADEZ V
RUE ERNEST MACAREZ 59300 Valenciennes
LA BOUCHERIE DU ROLEUR
107 RUE DU ROLEUR 59300 Valenciennes
PRO BATTERIE
RUE ERNEST MACAREZ 20 59300 Valenciennes
Locker 24/7 Chronodrive 59300 V
7 RUE ERNEST MACAREZ 59300 Valenciennes
Locker 24/7 Auto Bilan 59 59300
8 BIS BOULEVARD DES ALLIES 59300 Valenciennes
VAL MOBILE
6 RUE DE MONS 59300 Valenciennes
Locker 24/7 Lidl Barbusse Marly
6 RUE EMILE DRUE 59770 Marly
ENCRE LES LIGNES
26 RUE DU QUESNOY 59300 Valenciennes
LB AUTOGLASS
632 BOULEVARD HENRI HARPIGNIES 59300 Valenciennes

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Saulve ?

Il contacte le service client de Mondial Relay pour signaler l'incident et obtenir de l'aide. Le personnel dédié fera le nécessaire pour localiser le colis et s'assurer qu'il arrive au point relais de Saint-Saulve dans les meilleurs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Saulve ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Saulve, le client peut contacter le service clientèle via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou appeler directement le numéro mis à disposition. Il est conseillé de garder à portée de main les informations relatives à son colis pour faciliter le traitement de la demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Saulve ?

Le délai pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Saint-Saulve varie généralement entre 3 et 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est suggéré au client de suivre son colis via le numéro de suivi fourni pour obtenir une estimation plus précise de son arrivée au point relais sélectionné.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Saulve ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Saint-Saulve, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche pour trouver les coordonnées du point de service spécifique à Saint-Saulve, où le numéro de téléphone et les heures d'ouverture seront disponibles. Si nécessaire, la messagerie sur le site web ou l'assistance téléphonique peuvent également fournir une aide complémentaire.

Téléphone* : 08 90 260 700