1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 29 Finistère
  4. Saint-Sauveur

Point Mondial Relay à Saint-Sauveur 29400

Appeler : appel Point Mondial Relay
UTILE SIZUN
3 place charles de gaulle
29450 Sizun

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

UTILE SIZUN, 3 place charles de gaulle
29450 Sizun

Coordonnées GPS

Latitude 48.4059368
Longitude -4.0787081
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 3 place charles de gaulle, 29450 Sizun à 8 kms de Saint-Sauveur . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.4059368 (latitude) et -4.0787081 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Sauveur et proximité

UTILE SIZUN
3 PLACE CHARLES DE GAULLE 29450 Sizun
ECOMIAM LANDIVISIAU
D69 29400 Landivisiau
LOCKER 24/7 LIDL LANDIVISIAU
137 AVENUE MARECHAL FOCH 29400 Landivisiau
CHEZ TICK TACK
11 RUE DE LA TOUR D'AUVERGNE 29400 Landivisiau
LOCKER 24/7 SUPER U LANDIVISIAU
63 RUE GENERAL DE GAULLE 29400 Landivisiau
LOCKER 24/7 SUPER U PLEYBER CHR
NULL LA JUSTICE 29410 Pleyber-Christ
LE GWENN
RUE DE LA FONTAINE 29400 Landivisiau
LOCKER 24/7 A LA VILLE DE PARIS
1 PEN ALLEN 29800 Landerneau
ECOMIAM SAINT MARTIN DES CHAMPS
RUE GOAREM PELLA 29600 Plourin-lès-Morlaix
LOCKER 24/7 LA FOIRFOUILLE ST M
NULL NULL 29600 Plourin-lès-Morlaix
TI MIC MAC
ROUTE DE L ESPERANCE 29600 Plourin-lès-Morlaix
LA BOISSELLERIE
ZA DE KERSODY 29600 Plourin-lès-Morlaix

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sizun ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sizun, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne ou à contacter le service clientèle de Mondial Relay. Ceci permettra de localiser le paquet et de fournir des informations actualisées sur la situation à Sizun.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sizun ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sizun, il suffit de contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone en fournissant les informations relatives à l'envoi concerné. Sizun, étant une commune française située dans le département du Finistère, les clients peuvent aussi se rendre directement au point relais local pour exposer leur situation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sizun ?

Le délai standard de réception d'un colis au point Mondial Relay de Sizun varie généralement entre 3 à 6 jours ouvrables, selon l'origine de l'envoi. Il est conseillé de vérifier les informations de suivi pour obtenir une estimation plus précise liée à la livraison spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Sizun ?

Pour joindre le Point Mondial Relay situé à Sizun, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay où il trouvera les coordonnées précises (téléphone et adresse) de ce point de service. Sizun, étant une commune bretonne, le point relais local offre une solution pratique pour les résidents de récupérer et envoyer leurs colis en toute proximité.

Téléphone* : 08 90 260 700