1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 74 Haute-Savoie
  4. Saint-Sigismond

Point Mondial Relay à Saint-Sigismond 74300

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
SECONDE MAIN CLUSES
4 rue du 8 mai 1945
74300 Thyez

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

SECONDE MAIN CLUSES, 4 rue du 8 mai 1945
74300 Thyez

Coordonnées GPS

Latitude 46.0599792
Longitude 6.5819172
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 4 rue du 8 mai 1945, 74300 Thyez à 3 kms de Saint-Sigismond . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.0599792 (latitude) et 6.5819172 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Sigismond et proximité

SECONDE MAIN CLUSES
4 RUE DU 8 MAI 1945 74300 Thyez
KENZA
2 AVENUE DE LA GARE 74300 Thyez
LOCKER 24/7 BOULANGERIE TIFFANI
20 IMPASSE DES GRANGES 74300 Thyez
REYANA CLUSES
19 AVENUE DE LA LIBERATION 74300 Thyez
LA MAISON DU BONHEUR CLUSES
11 RUE EMILE FAVRE 74300 Thyez
LOCKER 24/7 SUPER U MAGLAND
180 ALLEE DES NOYERE 74300 Thyez
BOUCHERIE DE LORIENT
76 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU 74300 Thyez
MY COIFFURE CLUSES
15 RUE PIERRE TRAPPIER 74300 Thyez
LOCKER 24/7 Spar Araches la Fra
22-49 ROUTE DE LA BARLIETTE 74300 Thyez
LOCKER 24/7 Matspas Verchaix
ZA DE L'EPURE 74440 Verchaix
LOCKER Lidl Crozet Scionzier
35 AVENUE DE LA ROUTE BLANCHE 74950 Scionzier
BAR LE REFUGE
476 RUE LOUIS COPPEL 74300 Thyez

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Thyez ?

Si le colis n'est arrivé au Point Mondial Relay de Thyez, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay pour signaler le retard. Le service clientèle prendra en charge la situation en enquêtant sur le statut du colis et fournira les instructions nécessaires pour résoudre le problème au plus vite.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Thyez ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Thyez, le client peut se rendre directement sur place afin de discuter avec le personnel ou contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou leur numéro de téléphone dédié. La démarche permettra de traiter sa demande de manière efficace en prenant en compte les spécificités du point de Thyez.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Thyez ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Thyez varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est recommandé aux clients de suivre leur colis en ligne pour obtenir des informations mises à jour concernant la livraison spécifique à leur ville.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Thyez ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Thyez, il suffit au client de se rendre sur le site de Mondial Relay et d'utiliser le localisateur de points relais pour obtenir les informations de contact spécifiques du site de Thyez. Alternativement, il peut directement appeler le service clientèle de Mondial Relay qui le renseignera sur les horaires et les coordonnées du point relais en question.

Téléphone* : 08 90 260 700