1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 59 Nord
  4. Saint-Sylvestre-Cappel

Point Mondial Relay à Saint-Sylvestre-Cappel 59114

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
CARREFOUR CAESTRE
70 route d'hazebrouck
59190 Hazebrouck

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CARREFOUR CAESTRE, 70 route d'hazebrouck
59190 Hazebrouck

Coordonnées GPS

Latitude 50.755436
Longitude 2.592988
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 70 route d'hazebrouck, 59190 Hazebrouck à 4 kms de Saint-Sylvestre-Cappel . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.755436 (latitude) et 2.592988 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saint-Sylvestre-Cappel et proximité

CARREFOUR CAESTRE
70 ROUTE D'HAZEBROUCK 59190 Hazebrouck
LOCKER 24/7 LIDL HAZEBROUCK
249 RUE NOTRE DAME 59190 Hazebrouck
Locker Mr Bricolage 59190 Hazeb
3 CHEMIN DE LA CREULE 59190 Hazebrouck
LE ST GEORGES
2 RUE DE VIEUX BERQUIN 59190 Hazebrouck
AU VIOLON
17 RUE DE THEROUANNE 59190 Hazebrouck
VITPRESSING
RUE DE L'EPEULE 59190 Hazebrouck
LILI M BOUTIQUE
542 RUE NATIONALE 59270 Bailleul
VIVAL
7 GRANDE PLACE 59299 Boeschepe
PROXI METEREN
54 RUE NATIONALE 59270 Bailleul
AU STAND
4842 ROUTE DE LA BELLE CROIX 59270 Bailleul
CARREFOUR CONTACT
72 RUE D'ESTAIRES 59232 Vieux-Berquin
AU POINT DU JOUR
RUE DE CAUDESCURE 772 59232 Vieux-Berquin

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Hazebrouck ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay d'Hazebrouck, le client est invité à vérifier le suivi de son colis en ligne et à contacter le service clientèle pour obtenir des informations détaillées sur la localisation de son paquet. Cette démarche permettra de clarifier la situation et de trouver une solution adaptée, en prenant en compte les spécificités de la ville d'Hazebrouck.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Hazebrouck ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay à Hazebrouck, le client doit contacter le service client via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou bien appeler directement le service dédié. Il est important qu'il fournisse les détails de son envoi et précise la nature de sa réclamation pour que l'équipe à Hazebrouck puisse traiter sa demande efficacement.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Hazebrouck ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Hazebrouck est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé de vérifier spécifiquement pour ce point relais car les délais peuvent parfois varier en fonction du volume des envois et de la localisation géographique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Hazebrouck ?

Pour contacter le point Mondial Relay à Hazebrouck, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de points relais en spécifiant la ville d'Hazebrouck pour obtenir les coordonnées précises, notamment l'adresse et le numéro de téléphone. Alternativement, le service client de Mondial Relay peut fournir les informations nécessaires après une demande formulée par téléphone ou via leur formulaire de contact en ligne.

Téléphone* : 08 90 260 700